fermé 2 - visibilité temps d'attente en tournoi

Etes-vous d'accord pour ou contre une meilleur visibilité du temps d'attente dans les tournois ?

  • Pour

    Votes: 44 75,9%
  • Contre

    Votes: 14 24,1%

  • Total de votants
    58
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rave

Arbre monde
bonjours à tous,

je pense que le post à déjà été posté mais je n'es rien trouvé dans les archives

ma suggestion serait de rendre plus lisible le temps restant pour chaque tournoi
upload_2019-8-2_7-20-1.png



de plus il faut retrouvé les provinces manuellement dans la carte entre 2 étoiles
entre les monde on s'y perd

upload_2019-8-2_7-27-38.png


ou une petite "géolocalisation " direct çà ce tente

merci
bon jeu à tous
 

Fichiers joints

  • upload_2019-8-2_7-14-44.png
    upload_2019-8-2_7-14-44.png
    206,5 KB · Affichages: 77
  • upload_2019-8-2_7-15-52.png
    upload_2019-8-2_7-15-52.png
    153,2 KB · Affichages: 84
  • upload_2019-8-2_7-16-56.png
    upload_2019-8-2_7-16-56.png
    7,9 KB · Affichages: 73
  • upload_2019-8-2_7-18-12.png
    upload_2019-8-2_7-18-12.png
    6,6 KB · Affichages: 78
  • upload_2019-8-2_7-18-17.png
    upload_2019-8-2_7-18-17.png
    6,6 KB · Affichages: 68
  • upload_2019-8-2_7-18-43.png
    upload_2019-8-2_7-18-43.png
    6,2 KB · Affichages: 71

DeletedUser8734

vote blanc, c'est jamais une mauvaise chose une meilleur visibilité, mais c'est pas bien pressant non plus
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je me suis déjà fait la réflexion XD Mais je vote contre.

Généralement on fait le tournoi en une fois (sauf si on ouvre entre temps des provinces pour finir un coffre au dernier moment par exemple), donc suffit de regarder la 1ère province qui est vers notre ville quand on ouvre la carte et regarder le temps qui reste, ce qui donne une idée du temps restant pour les autres provinces. Et puis j'ai pas fini de faire le tour des is, et celle-ci me semble pas prioritaire pour que je vote pour.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
POUR!!!!
Avec le time warp, et les differentes provinces que l'on fait suivant ce que l'on a besoin c'est vraiment un manque alors que l'option est sur appli
 

DeletedUser

Je suis archi-pour. Ce serait super utile, surtout quand on ne fait pas toutes les provinces en une fois. ;)
 

DeletedUser10918

Je ne vois pas vraiment l'utilité, puisqu'on voit déjà le temps d'attente de chaque province en cours de tournoi sur la carte.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Cette suggestion est en 2 parties

1. La première, qui me semble prioritaire ici, est de rendre visible le temps dans l'écran tournoi. Peu utile puisque cette info existe sur la carte !
2. Et c'est la 2ème partie, mais qui vient après dans l'exposition de cette IS : localiser directement les provinces en attente. Cette partie me semble bien plus intéressante, surtout si on veut utiliser une béné temps.

Mais comme une suggestion doit porter sur un point précis (dans ce cas, 1 ou 2), je réserve mon vote en attendant plus de précisions ;)
 

DeletedUser14882

Je suis pour. Ca m'agace de ne pas voir. Je ne fais pas forcément en une fois.
 

DeletedUser8868

Cette suggestion est en 2 parties

1. La première, qui me semble prioritaire ici, est de rendre visible le temps dans l'écran tournoi. Peu utile puisque cette info existe sur la carte !
2. Et c'est la 2ème partie, mais qui vient après dans l'exposition de cette IS : localiser directement les provinces en attente. Cette partie me semble bien plus intéressante, surtout si on veut utiliser une béné temps.

Justement Hamsterdame, je pense que les deux propositions sont complètement liées. Je veux dire, il me semble que si on avait le bouton avec le temps dans l'écran tournoi, on aurait pas besoin d'aller sur la carte pour utiliser la béné temps, on cliquerait sur le bouton dans l'écran tournoi directement.

Je suis complètement pour en tout cas.
 

Membre supprimé 2767

pour le système qui t’emmène a la province suivante c'est tellement pratique sur l'appli mais pas dispo sur pc quel dommage....
 

hamsterdame

Ex-staffien
Justement Hamsterdame, je pense que les deux propositions sont complètement liées. Je veux dire, il me semble que si on avait le bouton avec le temps dans l'écran tournoi, on aurait pas besoin d'aller sur la carte pour utiliser la béné temps, on cliquerait sur le bouton dans l'écran tournoi directement.

Je suis complètement pour en tout cas.
Ah tiens oui ! J'y avais pas pensé o_O
Merci pour l'éclaircissement, @WinterPatate
Pour, du coup ;)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
pour, l'information est disponible sur l'appli, ça permet même d'appliquer directement les réductions de temps
il est totalement absurde que ce ne soit pas le cas sur navigateur (surtout que ça a existé dans le passé!)
 

Darius54

Fleur de saison
Totalement inutile, il suffit de regarder sur les provinces pour voir le temps restant, cela fait que de rajouter des infos que l'on a déjà sans rien apporter et en alourdissant le tableau du tournoi. Redondant et inutile
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut