fermé 2 - Marque distinctive sur les zones de combat

  • Auteur de la discussion DeletedUser9731
  • Date de début

Remplacer, par des signes disctincifs, les points d'exclamation dans le cercle des rencontres

  • Pour

    Votes: 24 64,9%
  • Contre

    Votes: 13 35,1%

  • Total de votants
    37
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9731

J'avais bien compris ce principe, Eureka. Mais pourquoi en proposer dix en sachant que seules deux seront remontées, quelque soit leur pertinence ? C'est déjà un petit travail d'en soutenir une ou deux ^^
J'aurais pu proposer un fourre-tout avec un sondage générique comme Améliorations UX Combats mais tu n'aurais peut-être pas été d'accord ;-)
 

Elfried28

Maître de la magie
Je vote pour car il m'arrive souvent de combattre et ma seule incertitude réside dans le terrain sur lequel je vais tomber => Si une carte miniature apparaissait lorsque ma souris passe sur un "!" j'aurais un énorme sourire :):):):):):)
D'ailleurs je ne vois vraiment pas pourquoi cela n'a pas déjà été fait par le passé (pourriez vous imaginer Napoléon envoyer des troupes sans reconnaissance ?)
Cette IS mériterait, selon moi, une priorité quant à l'amélioration du jeu...
 

DeletedUser9731

Merci, Elfried. Une carte miniature, à tout le moins une icone qui représente sommairement le terrain (double barres, plots par 2, 3, 4, X...) sera le sujet d'une prochaine IS, très bientôt.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Ce serait génial d'avoir un aperçu de
Je vote pour car il m'arrive souvent de combattre et ma seule incertitude réside dans le terrain sur lequel je vais tomber => Si une carte miniature apparaissait lorsque ma souris passe sur un "!" j'aurais un énorme sourire :):):):):):)
D'ailleurs je ne vois vraiment pas pourquoi cela n'a pas déjà été fait par le passé (pourriez vous imaginer Napoléon envoyer des troupes sans reconnaissance ?)
Cette IS mériterait, selon moi, une priorité quant à l'amélioration du jeu...
Ce n'est pas vraiment le sujet de cette Is mais l'idée est excellente. Je me souviens qu'on en avait déjà parlé sur le forum mais je ne retrouve pas la suggestion, dans aucune catégorie Peut-être qu'on en avait juste parlé en discussion et que personne n'a pensé à la traduire en IS...
Affaire à suivre !
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Je pense que je vais m'abstenir de voter pour cette IS. J'avoue ne pas rencontrer de problème à me rappeler de la pastille sur laquelle je me suis rendue lorsque j'explore les différents combats donc, de mon point de vue, ce n'est pas une IS prioritaire. Comme je comprends que cela puisse être utile à certains, je ne souhaite pas voter contre non plus, d'où mon abstention. J'attends l'IS qui correspond à la proposition faite par @Elfried28 qui me paraît bien plus intéressante :)
 

DeletedUser9731

@Hamsterdame Cette IS sur les terrains est dans ma liste depuis fort longtemps ^^ Mais j'ai préféré tester d'abord des petites IS techniquement les plus simples à résoudre. Intégrer des icônes stylisant les lieux combats (ou un roll-over affichant une mini-map) est bien plus compliqué. Comme quoi, dans le travail, la notion de priorité est plus subtile que celle d'importance ;-)
Je la soumettrai en fin de mois, j'ai du temps à perdre :-)
 

DeletedUser9731

Bien sûr. C'était un exemple pour te taquiner ^^ (Quoique... si Homo Sapiens joue jusqu'à la fin de ses jours, c'est entre autres pour se frotter à l'IRL sans trop de dégats. Même si, pour ce que j'en sais, les sciences n'ont pas encore résolu toutes les énigmes des fonctions ludiques de notre psyché.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13008

Bonsoir,

Le nombre de votants "pour" n'étant pas suffisant (il en faut 25 minimum), je ferme cette suggestion. Elle pourra être rouverte dans 4 mois.

Bon jeu et bonnes fêtes de fin d'année :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut