fermé 10 - Titre des membres dans une confrérie

Création d'un statut pour chaque membre de la confrérie par l'Archimage pour définir son rôle

  • Intéressant

    Votes: 11 17,7%
  • Totalement inutile

    Votes: 51 82,3%

  • Total de votants
    62
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darius54

Fleur de saison
Bonjour
Je trouve très utile le titre et le rôle de l'Archimage et des Mages, en revanche le titre d'émissaire n'a que peu d'intérêt, encore plus inutile qu'il puisse récupérer une récompense d'aventure et ainsi de gâcher une stratégie.

Je trouverais intéressant de pouvoir indiquer un statut à un membre de la confrérie en fonction du rôle qu'il y joue (stratège, recruteur, documentaliste, ...) ou bien en fonction de son niveau de point, ce qui pourrait encourager les joueurs à progresser
 

DeletedUser8734

contre, peu utile, suffit de mettre en mage les personnes et chacun fait son rôle, pas besoin de mettre le titre en prime
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je suis un peu du même avis que Lynkaster sur le sujet. Mais je vote neutre (donc je vote pas XD) parce que je connais le système dans mon ancienne conf' pour y avoir été mage longtemps et dans mon actuelle (c'est mieux c'est moi l'archi XD), et peut être que ça peut intéresser des personnes qui n'ont pas la même organisation, et je ne veux pas voter contre.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Arf pourquoi les is finissent souvent par avoir un lien avec FoE, fermez Elvenar et allez jouer sur FoE si c'est pour essayer de tout transposer sur Elvenar y'a aucun intérêt, c'est deux jeux distinct, pourquoi vouloir qu'Elvenar y ressemble ? On va finir par renommer le jeu : Forge of Elvenar ><
 

Biloutte91

Dracon le dragon
J'y ai joué pendant plus de 5 ans .... et ce sont quoiqu'on en disent des jeux très proches .

Je trouverais intéressant de pouvoir indiquer un statut à un membre de la confrérie en fonction du rôle qu'il y joue (stratège, recruteur, documentaliste, ...) ou bien en fonction de son niveau de point, ce qui pourrait encourager les joueurs à progresser

de plus ceci y ressemble fortement non ? je ne suis donc pas hors sujet

HS

le système du donjon tu crois qu'il vient d'où ?
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je ne connais pas FoE, je n'y ai jamais joué, je ne sais pas ce qu'il y a dessus, donc aucune idée. C'est juste qu'à force de voir des is de "j'ai vu ça sur FoE, faut ça sur Elvenar" ça me saoule un peu, ça donne l'impression ben qu'on sait pas réfléchir à quelque chose qui pourrait être vraiment intéressant pour le jeu (mais ça ne saoule peut être que moi). Mais bon au moins, les dév auraient juste à aller demander aux dév de FoE pour pouvoir l'adapter ...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je pense que les devs d'Elvenar ne se sont pas beaucoup cassés la tête au départ ^^ et encore maintenant ^^
c'est du copier/coller ;) ;) ;)
 

DeletedUser16126

Contre .
Pas besoin de titres juste de l'organisation , puis très souvent sa apporte plus de problèmes qu'autre choses.
 

DeletedUser12178

Pour ,juste pour voir où pourrait aller la fantaisie d'inno. :D
 

hamsterdame

Ex-staffien
Contre. Les fonctions de chacun peuvent se décider en confrérie sans qu'il y ait besoin d'un titre spécifique !

Et encore plus contre le fait d'attribuer une fonction selon les points.

D'abord parce que ça risque de générer une compétition dans la confrérie et ça peut nuire à l'unité.
Et puis aussi parce que le nombre de points n'est en aucune façon un indice sur la disponibilité du membre. Il y a des joueurs avec de gros scores qui sont quasi des fantômes dans leur confrérie et inversément, des débutants qui s'y engagent à fond !
 

DeletedUser14882

Je n'en vois absolument pas l'intérêt du tout.
Je suis juste membre sur les 3 mondes et franchement .... je vis très bien comme ça.
Pas besoin de titre pour avoir un rôle si on en a envie.

PS : ....Ce qui existe est bien. Et puis ça "m'amuse" ça permet .... de voir un peu le fonctionnement/caractère des gens.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Contre

cela fera encore plus d'informations à traiter pour les serveurs d'Innogame.
pas envie que les lags deviennent mes amis à plein temps ! :D
 

Alvin Har

Joie du solstice
Contre.
Inutile, les 3 "titres" déjà existants suffisent amplement.

Sinon, juste pour faire gentiment "rager" @Hitsuji :
- on pourrait avoir des titres ET un forum... comme sur Grépolis , svp ?
( je plaisante , même si le second serait cool ^^ )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut