fermé 1 - Polir des merveilles

  • Auteur de la discussion DeletedUser14270
  • Date de début

Pouvoir polir les merveilles qui donnent de la culture ?

  • Pour

    Votes: 28 45,9%
  • Contre

    Votes: 33 54,1%

  • Total de votants
    61
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6817

J'aurai aimé voter Pour mais je rejoins l'avis d' @Hamsterdame et @benroq donc j'ai voté contre
''Chat échaudé craint l'eau froide'', mauvais souvenir d'avoir posé le phare de cristal qui quelques temps plus tard était amputé de l'avantage qui m'avait fait le choisir... :(
 

DeletedUser9731

Contre pour les mêmes raisons que Benrok. Les effets des Merveilles sont exponentiels puisque liés à leur niveau et à la taille de la ville. Alors oui, au début de sa partie, une Tour ou un Monastère donnent des résultats bien chiches. Mais dès les niveaux 6-7, ces Merveilles sont plus rentables à la case que n'importe quel bâtiment culturel de son ère. Quelques niveaux encore et ça écrase tous les bâts d'event. Si on y rajoute le polissage, les grandes cités obtiendront un bonus de culture, donc plus d'or et de matériaux, énooooorme en valeur absolue, même avec des niveaux 3-4. Laissons-les travailler à l'édification de leurs monuments avant qu'ils en goûtent les fruits. ;)
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Bien que l'idée soit très séduisante, je rejoins les avis précédents : ces merveilles apportent une bonne culture, en particulier quand on les monte en niveau, pouvoir doubler (voir plus avec d'autres bonus merveilles) ce montant avec l'aide des voisins/confrères leur donnerait un trop gros atout que les développeurs s'empresseront de ré-équilibrer. J'ai donc choisi de voter contre, malheureusement :(:oops:
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Lire les com's a parfois du bon. C'est vrai que l'idée est séduisante, mais si c'est pour voir un rééquilibre des merveilles derrière, c'est mieux d'être prudent avec ce qu'on demande, c'est déjà assez dur de monter ses merveilles tellement ça demande des pcs, si en plus c'est pour avoir un gain diminué :( En plus on ne joue pas tous avec du premium, si c'est pour diminuer l'effet pour nous "obliger" à nous tourner vers des bat' premium parce qu'ils rapportent plus, on appelle plus ça un jeu gratuit avec des options payantes, mais un jeu payant avec des options gratuites :/ Donc contre malgré l'idée intéressante.
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Plutôt pour au début et puis à lire vos arguments effectivement je ne sais plus quoi penser, donc je vais m'abstenir :rolleyes:
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Je ferme la discussion car elle n'a pas atteint le ratio de votes pour. Elle pourra être rouverte dans 4 mois.

Bon jeu
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut