fermé 1 - Bloquer des joueurs chez le marchand

  • Auteur de la discussion DeletedUser6930
  • Date de début

Avoir la possibilité de bloquer un/des joueur(s) chez le marchand ?

  • Pour

    Votes: 16 24,2%
  • Contre

    Votes: 50 75,8%

  • Total de votants
    66
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6930

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, il y a un joueur dans l'entourage de ma ville qui inonde le marché (5 ou 6 pages des fois plus) d'offres frauduleuses.(euphémisme!).

1548283911-marchand.jpg

Je lui ai envoyé des messages (sans réponses) et je l'ai même invité dans ma conf pour voir s'il s'arrêterait mais jamais de réponse !
En 3 ans de jeu j'en ai croisé 2 ou 3 des comme lui , mais lui il est vraiment persévérant dans sa malhonnêteté !!


Bref, pourrait on implémenter la possibilité de bloquer un joueur pour ne plus voir son activité sur le marchand ?

Parce qu'au bout d'un moment : ON EN A GROS !
 

DeletedUser13008

Ouverture des votes

Exceptionnellement, les votes dureront 17 jours (fin le 28 février).
 

DeletedUser8487

Bonjour,
bloquer un joueur je suis contre à 100%, donc non ici.
Par contre pouvoir filtrer les offres en plus du trie naturel serai une bonne chose.
 

kyhd

Graine divine
J'ai voté contre.

Si un jour, ce joueur modifie son comportement et qu'il a besoin d'aide, il n'obtiendra pas l'aide voulu car il sera bloqué.
De plus, les offres à zéro étoile sont en toute fin. On ne peut pas dire qu'elle nous dérange.
 

City-Merling

Fleur de saison
Sérieux peu être que si il dépose des offres sens étoiles c'est qu'il na pas la possibilité , j'ai cinq personnes qui propose la même chose et bien je les zapes ,si c'est moi qui dépose des offres avec étoile ou sens je le dis à ma confrérie ,mais là a le bloquer non vos pas abuser quand même....
 

Membre supprimé 2767

laissons les développeurs avec des problèmes a régler plus utile que cela en effet :)
 

DeletedUser10182

Contre le fait de bloquer les joueurs. Si des offre ne te plaise pas, libre a toi de pas les prendre.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Je suis navrée mais je suis contre le fait de pouvoir bloquer des joueurs. Bien que le tri tel qu'il est présenté ne soit pas le plus agréable qui soit (obligation de jouer avec les différents filtres pour trouver les nouveaux joueurs du voisinage et ainsi les aider :(), il faut tout de même rappeler que ces offres affreuses arrivent après les autres donc dès la première offre désavantageuse, il suffit de s'arrêter de regarder ... une possibilité de blocage est une solution vraiment extrême à mon avis. J'ai donc voté contre.
 

Deds73

Légende de la poudreuse 2015
J'aurais bien aimé une possibilité plus "globale" de blocage dans le cas où si l'on a bloqué un joueur suite à des problèmes (harcèlement, insultes ou autre), l'empêcher purement et simplement toute action envers nous (polissages, prise d'offres chez le marchand etc.).
C'est un jeu certes mais voir un gars quasiment tous les jours passer chez moi (pour polir de travers en plus) et me prendre toutes mes offres alors que c'est un grand malade et un gros dégueulasse bah ça me titille quelque peu pour rester polie :)
Mais ça...c'est une autre histoire!
Pour ce qui est du sujet ici, je vote contre pour le simple fait qu'il est "facile" d'ignorer les offres qui ne nous vont pas ;)

Bonne soirée à tous!!
 

hamsterdame

Ex-staffien
@Deds73 si tu as un problème avec un joueur, ne l'ignore pas mais signale-le au support. Tu rendras ainsi service aussi à d'autres qui sont peut-être harcelés aussi mais n'osent pas ou ne savent pas comment se plaindre. Il ne faut pas oublier qu'il y a des mineurs, parfois très jeunes, qui jouent aussi...
Il ne faut pas laisser ce genre d'individu sévir sur le jeu !
 

Deds73

Légende de la poudreuse 2015
Je l'avais fais directement sans hésiter! J'ai eu la "joie" de rencontrer 2 zigotos vraiment bien attaqués! Ils ont été signalés et malgré les messages bien ignobles apparemment on leur a juste dit "c'est pas bien faut pas recommencer". Ils sont bloqués par rapport à ma messagerie mais rien de plus. Et pourtant je sais de source sûre que l'un des 2 a été signalé par d'autres personnes pour ses pétages de plombs extraordinaires qui donnent lieu à de véritables harcèlements et pourtant.... :) Libres comme l'air les 2 :)
 

DeletedUser8734

vous parlez des offres 0* qui sont en toute fin de la liste, mais j'ai 10 page de 3* frauduleuse, je fais comment dans ce cas...? x'D parce que, non, je ne trouve pas que 3800 marbre contre 1000 cristaux soit vraiment une "aubaine" comme dit le jeu :rolleyes:

si je peux bloquer les personnes, je le ferais avec grand plaisir, mais en attendant, j'aimerais juste pouvoir avoir + d'option de tri chez le marchand. ou peut-être pouvoir ajouter des "favori" pour certains joueurs et voir leurs offres seulement ou autre.
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Ces offres sont tout à la fin donc elles ne me dérangent pas plus que ça, je vote donc contre :oops:
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Je ferme la discussion car elle n'a pas atteint le nombre, ni le ratio de votes pour. Elle pourra être rouverte dans 4 mois.

Bon jeu
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut