fermé 1 & 2 - Créer une merveille pour réduire le temps d'exploration

Etes-vous pour ou contre une merveille qui diminue le temps d'exploration ?

  • Pour

    Votes: 55 75,3%
  • Contre

    Votes: 18 24,7%

  • Total de votants
    73
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour, le temps d'exploration devenant problématique dans certains évents avec l'avancement des niveaux, j'ai pensé qu'une prochaine merveille pourrait être basée sur la réduction du temps d'exploration.
 

Deleted User - 670271

C'est peut-être prévu pour le futur on ne sait pas. Mais je suis pour !
 

Deleted User - 552759

une nouvelle merveille je sais pas, j'aurais dit ajouter cette idée à l'ours polaire et voyage tempo, une réduction de temps générale en soit pas uniquement tournoi, ça serait tout bénéf pour vous :p
 

MarinaDelicia

Doux velours
Bonsoir @MarinaDelicia :)

Il me semblait bien qu'il y avait déjà une suggestion pour une merveille de ce style, mais impossible de remettre la main dessus o_O
Au moins, cette Is relance le débat et on saura la finalité ;)
Le problème est qu'elle n'est pas remonter du fait que vous aviez oublier de le faire pendant les grandes vacances.
Sinon ce serait déjà fait ;) Donc normalement elle passe direct hein ;)
 

DeletedUser13513

pour le principe d'avoir une possibilité de réduction du temps d'exploration (autre que de se ruiner en boost temps)
mais contre l'idée que ce soit par une prochaine merveille, ce qui ne pourrait donc être atteint que par les joueurs déjà en fin de parcours sur le jeu !!!
 

DeletedUser16051

pour le principe d'avoir une possibilité de réduction du temps d'exploration (autre que de se ruiner en boost temps)
mais contre l'idée que ce soit par une prochaine merveille, ce qui ne pourrait donc être atteint que par les joueurs déjà en fin de parcours sur le jeu !!!
du coup tu es contre vu que l'IS est pour une merveille
 

DeletedUser13513

oui, j'ai bien voté contre

je vote pour toutes les idées qui me plaisent, et contre celles qui ne me plaisent pas, et pas pour fausser les stats !
pour moi, voter contre, c'est penser que c'est une mauvaise idée, qui peut nuire au jeu.
Si on pense que c'est inutile, on s'abstient, et on laisse à ceux qui se sentent davantage concernés par la question la chance d'exprimer leur opinion.
 

MarinaDelicia

Doux velours
oui, j'ai bien voté contre

je vote pour toutes les idées qui me plaisent, et contre celles qui ne me plaisent pas, et pas pour fausser les stats !
pour moi, voter contre, c'est penser que c'est une mauvaise idée, qui peut nuire au jeu.
Si on pense que c'est inutile, on s'abstient, et on laisse à ceux qui se sentent davantage concernés par la question la chance d'exprimer leur opinion.
Donc comme tu vote contre c'est que cette idée est mauvaise et peux nuire au jeu?
C'est surtout en fin de jeu , et pour ceux qui jouent depuis des années que les explorations sont hyper longue. Parce que si vous en êtes a 30h voir 40h ça va encore hein.
C'est pas trop long.
 

DeletedUser13513

oui, je suis pourtant à l'avant dernier âge... et le temps d'explo est déjà vraiment trèèèèès long, c'est certain.
mais attendre d'avoir une nouvelle merveille, donc d'atteindre la fin d'un nouvel âge même pas encore sorti par Elvenar, me paraît vraiment une mauvaise idée, qui ne concernerait de plus qu'un tout petit nombre de joueurs.

En revanche, je serais tout à fait pour un bâtiment d'event "réducteur d'explo" que chaque joueur aurait la possibilité de construire dans sa ville.
 

MarinaDelicia

Doux velours
En revanche, je serais tout à fait pour un bâtiment d'event "réducteur d'explo" que chaque joueur aurait la possibilité de construire dans sa ville.


Hey bien comme une merveille chacun a le choix de la construire ou non.
Il y a déjà une merveille pour réduire le temps des tournois.
Et puis je ne vois toujours pas en quoi une merveille nuirait au jeu mais pas un bâtiment d'event... ?
C'est certainement pas au début du jeu voir même en étant chez les créateurs que les explo sont longue.
Pour moi c'est minimum 60H d'explo. Et encore 60h avec les spoilers on peux largement anticipé
 

DeletedUser13513

Hey bien comme une merveille chacun a le choix de la construire ou non.
Il y a déjà une merveille pour réduire le temps des tournois.
Et puis je ne vois toujours pas en quoi une merveille nuirait au jeu mais pas un bâtiment d'event... ?
C'est certainement pas au début du jeu voir même en étant chez les créateurs que les explo sont longue.
Pour moi c'est minimum 60H d'explo. Et encore 60h avec les spoilers on peux largement anticipé
Parce que qu'une merveille, tu n'as pas le "choix" de la construire tant que tu n'as pas fini l'ère correspondante, et qu'en l'occurrence, pour une prochaine nouvelle merveille, il va te falloir attendre que les développeurs aient fini de concocter un nouvel épisode, et que tu en aies franchi toutes les étapes dans l'arbre des technos.
Si tu ne vois pas la différence avec un bâtiment d'event, voire encore plus simple, un nouveau type de sort dans l'académie, c'est pas grave...
(au cas où, je vais proposer une suggestion pour le mois prochain, si ça te dit...)
 

Membre supprimé 2767

Parce que qu'une merveille, tu n'as pas le "choix" de la construire tant que tu n'as pas fini l'ère correspondante, et qu'en l'occurrence, pour une prochaine nouvelle merveille, il va te falloir attendre que les développeurs aient fini de concocter un nouvel épisode, et que tu en aies franchi toutes les étapes dans l'arbre des technos.
Si tu ne vois pas la différence avec un bâtiment d'event, voire encore plus simple, un nouveau type de sort dans l'académie, c'est pas grave...
(au cas où, je vais proposer une suggestion pour le mois prochain, si ça te dit...)


pas forcément elle peut être inclue dans un ancien chapitre, il suffit alors juste de débloquer la recherche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut