fermé 1 & 2 - Merveilles

Etes-vous pour ou contre une merveille qui diminue le temps d'exploration dans les provinces ?

  • Pour

    Votes: 54 83,1%
  • Contre

    Votes: 11 16,9%

  • Total de votants
    65
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Bonjour!!!!!!

Bon je viens faire une demande pour les anciens, très anciens
Parce que parfois je suis sympa aussi :D:D:D
Et un jour je serais ancienne aussi

Peut on avoir une merveille qui réduit le temp de recherche des provinces , un peu comme celle des tournoi ?

Voiàààà voillààààà Merci
 

Biloutte91

Dracon le dragon
POUR à 100% c'est tellement long pour ma part que le chrono ne peut même plus dépasser 99 heures ^^

il m'affiche le temps en jours au début!
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je trouve l'idée sympa, et puis soudainement je me suis dis "oui mais y'a les béné de temps et les diamants, bizarre que l'is n'ait pas été rejetée". Mais vu qu'elle est ouverte, je reste POUR quand même, parce qu'effectivement c'est trop long ><
 

Deleted User - 154415

Pour ! ça pourrait être une réduction en terme de pourcentage, donc ça intéresserait tous les joueurs quelque soit leur niveau ;)
 

DeletedUser16051

il y a de grandes chances pour que les merveilles de la prochaine race soient déjà programmées
ça arriverait donc dans 2 chapitres

il serait à mon avis plus logique que ça soit un bâtiment d’évent temporaire plus rapide à intégrer pour tous
 

Membre supprimé 2767

contre car après vous allez râler que ça consomme trop de ressources,

cela me va très bien comme cela, au delà de 500 vu le coût ce n'est pas plus mal que ce soit plus long, et puis a part quelques pc une fois le max extention débloqué

cela évite d'avoir des production fumée de graines et mana
 

hamsterdame

Ex-staffien
Plutôt mitigée...
il y a de grandes chances pour que les merveilles de la prochaine race soient déjà programmées
ça arriverait donc dans 2 chapitres

il serait à mon avis plus logique que ça soit un bâtiment d’évent temporaire plus rapide à intégrer pour tous

Ce serait une bonne idée, mais ça, c'est une autre IS ;)
 

rapsody2

Fleur de saison
POUR bien évidemment...maintenant n'oublions pas que la première recherche de chaque période est la diminution du prix d'exploration...de là à octroyer une diminution du temps...pas convaincu...
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
POUR bien évidemment...maintenant n'oublions pas que la première recherche de chaque période est la diminution du prix d'exploration...de là à octroyer une diminution du temps...pas convaincu...
sauf que le première recherche des amunis et des construct ne diminue pas les temps et couts d'explo. Donc 80 provinces mini n'ont pas eu droits a ces réduc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut