Galerie ♥ Créa De Choupie ♥

  • Auteur de la discussion titpitchounette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour en effet on ne se connaît pas et je m'excuse car je m'aperçois m'être mal exprimée. Mon message ne vous visait pas directement @Varden Loivissa. Même si je pense qu'Isil n'a pas besoin qu'on prenne sa défense et que les personnes extérieures devraient ne pas s'emmeler d'autant plus à la vue de tous, mon message se voulait plus «général».. suite à un ras le bol, des discussions avec les uns et les autres qui m'attristent quand je me rends compte de l'ambiance qui règne..
Désolée je pollue encore du coup mais si on continue Vyrenzo pourra faire un grand ménage;)
Je continuerai en privé avec ceux qui souhaiteront se défouler, me dire ce qu'ils pensent.. peu m'importe que mon message soit mal reçu. J'aurais bien demandé la suppression de mon compte forum mais j'aime Elvenar et je suis les DG donc je vais me contenter de retourner bien loin de la salle de repos et je souhaite une bonne continuation à tous et du courage aux modérateurs
 

DeletedUser

Bonjour en effet on ne se connaît pas et je m'excuse car je m'aperçois m'être mal exprimée. Mon message ne vous visait pas directement @Varden Loivissa. Même si je pense qu'Isil n'a pas besoin qu'on prenne sa défense et que les personnes extérieures devraient ne pas s'emmeler d'autant plus à la vue de tous, mon message se voulait plus «général».. suite à un ras le bol, des discussions avec les uns et les autres qui m'attristent quand je me rends compte de l'ambiance qui règne..
Désolée je pollue encore du coup mais si on continue Vyrenzo pourra faire un grand ménage;)
Je continuerai en privé avec ceux qui souhaiteront se défouler, me dire ce qu'ils pensent.. peu m'importe que mon message soit mal reçu. J'aurais bien demandé la suppression de mon compte forum mais j'aime Elvenar et je suis les DG donc je vais me contenter de retourner bien loin de la salle de repos et je souhaite une bonne continuation à tous et du courage aux modérateurs


bisous ma reine ♥ tu cloture rien du tout .............je vais faire plus simple @reine ama

result_1.jpg

Bonjour a tous,

Je penses que nous somme tous adultes, et que la ça était trop loin, chacun a ajouté un grain de sable dans l'engrenage ,et ça a aggravé les choses entre isil et moi.
Je m'excuse auprés d'isil et je ne t'en veux pas de tout se que tu ma fait subir depuis le mois de février.
et je tiens a m'excusé auprés de vous tous qui on du supporté tout ceci .

Je m'excuse auprès des personnes que j'ai pu blessé, ainsi que de celles qui m'ont blessés même si j'attendais un retour.

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12178

Bonjour a tous,​

Je penses que nous somme tous adultes, et que la ça était trop loin, chacun a ajouté un grain de sable dans l'engrenage ,et ça a aggravé les choses entre isil et moi.
Je m'excuse auprés d'isil et je ne t'en veux pas de tout se que tu ma fait subir depuis le mois de février.
Je vois je me demande si je dois rire de cette phrase ou avoir pitié de toi, des excuses a demi c’est deja ça
Rien en change pour moi c'est fini qu'importe ce que tu prônera, me tague plus , ne parle plus de moi oubli moi!
Oui exacte @reine ama je n'ai besoin de personne pour me défendre vu qu’elle s'entasse elle mm
sur ceux bye bye
 

DeletedUser6396

Bonjour,

Je vais donc considérer qu'une partie de tes excuses me sont aussi attribuées......
Ne t'ayant jamais blessée ou mentie, je ne me me vois donc pas m'excuser à mon tour.
En revanche, je présente toutes mes excuses les plus sincères aux internautes qui ont pu lire des posts de ma part polluant une section graph ou jeux.
Et je te présente toutes mes excuses @titpitchounette, ne pouvant t'envoyer de mp, pour te rappeler que depuis février c'est toi qui harcèle @Isil Rilma au vu de nos mp échangés de cette époque..... je peux le confirmer.

Maintenant, à toi de voir et d'estimer ce qui est le plus judicieux en tant qu'adulte et pour toi à donner à la suite de tout ça.

Passes une excellente journée

Cordialement,

Puce11
 

DeletedUser4089

Bonjour a tous,

Je penses que nous somme tous adultes, et que la ça était trop loin, chacun a ajouté un grain de sable dans l'engrenage ,et ça a aggravé les choses entre isil et moi.
Je m'excuse auprés d'isil et je ne t'en veux pas de tout se que tu ma fait subir depuis le mois de février.
et je tiens a m'excusé auprés de vous tous qui on du supporté tout ceci .

Je m'excuse auprès des personnes que j'ai pu blessé, ainsi que de celles qui m'ont blessés même si j'attendais un retour.
J'espère que ces excuses sont sincères et verront la fin des provocations de tous genres... Et pas que dans un sens.
Certains points me dérangent, puisque Isil ne t' a pas fait subir grand chose (et même au contraire), mais on ne peut pas tout avoir.
Je crois que je ne m' excuserai pas non plus auprès de toi, titpitchounette, car je n' ai pas énormément à me reprocher, si ce n' est d' avoir été si crédule. Enfin bref, je m' excuse auprès des endommagés collatéraux, ce n' était pas votre problème pour sûr, et je suis désolé de la pollution que j' ai pu causer.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je crois que nous pouvons faire abstraction du passé et reprendre un bon départ. Que le forum reste un lieu d'échanges, de partage d'expériences, de progression, dans le jeu comme dans les créations graphiques ou littéraires. Nous venons d'en apprendre un peu plus les uns sur les autres, nos affinités, nos points faibles, nos susceptibilités. Utilisons cette expérience pour éviter les frictions inutiles.

Si certaines de mes interventions ont pu blesser ou choquer, je m'en excuse.

Et puisque nous sommes chez toi, @titpitchounette : je te souhaite de bonnes créations, une belle progression. Prends les conseils qui te paraissent judicieux, ne dénigre pas ceux qui veulent t'aider par des critiques constructives. Après, tu es toujours libre de faire comme tu l'entends ;)
 

DeletedUser10161

Bonjour, j'aime bien l'Esprit Loup.
Le suivant aussi, très coloré. Le visage sort créant une " distorsion " de couleurs ^^
 

DeletedUser

merci @Hamsterdame :)
J'éssai de m'améliorer , mais j'avoue que j'ai du mal avec certaine technique , a force j'y arriverais ,j'ai tout le temps et on apprend de ses erreurs.
je suis plus a l'aise avec les grande dimension que la taille des signatures, la je rate mon cadrage en général , mais j'y mets de la bonne volonté.

tout va bien hams , pas de problèmes:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut