• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Évasion par la photo....

  • Auteur de la discussion DeletedUser1325
  • Date de début

DeletedUser12810

+50 000 pieds

48429545_1200813060073462_5765878425331957760_o.jpg
 

DeletedUser14200

Les photos sont très belles.
Ceci dit, on commence un peu à s'éloigner de l'esprit initial du sujet qui était de proposer des photos originales, c'est à dire fait maison.
 

DeletedUser12810

Les photos sont très belles.
Ceci dit, on commence un peu à s'éloigner de l'esprit initial du sujet qui était de proposer des photos originales, c'est à dire fait maison.


" Je vous propose d'offrir des photos (des paysages, des sites découverts en voyage, ou des "compositions" style fleurs,etc) des images susceptibles de faire un peu rêver ou s'évader quoi..... "


Nous empêche pas de nous évader, sinon on t'empêche de respirer :p
 

kyhd

Graine divine
" Je vous propose d'offrir des photos (des paysages, des sites découverts en voyage, ou des "compositions" style fleurs,etc) des images susceptibles de faire un peu rêver ou s'évader quoi..... "


Nous empêche pas de nous évader, sinon on t'empêche de respirer :p
Coucou Dragon :)
@NVS 732 a raison. Il faut que ce soit des photos prises par toi.
C'est ça le but de cette discussion en tout premier lieu.

Pour nous montrer tes photos de l'espace par exemple, il y a la taverne. Tu peux nous faire partager ta passion dans ce lieu extraordinaire du partage :)
 

Deleted User - 1369389

" Je vous propose d'offrir des photos (des paysages, des sites découverts en voyage, ou des "compositions" style fleurs,etc) des images susceptibles de faire un peu rêver ou s'évader quoi..... "


Nous empêche pas de nous évader, sinon on t'empêche de respirer :p


Ou on fait un New topic et se serai que sur ce que tu décris @dragon2922
comme sa pas de jaloux ^-^ (façon de parler)
Et si les chefs sont d accord aussi
( C est une idées comme une autre est la bienvenue aussi )
 

DeletedUser12810

Ouaip.
Retour de la perfide Albion dans mon presque jet presque privé.
Voir la pièce jointe 45871
Tu veux voir les baleines
A la place du métro
Que les dauphins t'emmènent
Faire un tour sur leur dos
Mais dis-toi bien quand même
Qu'en te voyant partir
Le cœur de ceux qui t'aiment
Se déchire (191)

Ton image ne respecte pas les règles citées par toi même ... l'image n'est pas de toi.
 
Haut