À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

Thorondhor

Élève assidu
23
L’aigle regarde son verre d’un air désabusé, le fait tourner entre ses doigts.
Hé oui, tout arrive. Même les revenants. Je dirais bien que mon obédience, même dans la non-mort, va à la Lame d’Ébène et que vous n’avez rien à craindre de moi, mais j’ai peur que cela appartienne à un autre personnage, dans un autre univers. C’est un grand plaisir, et une surprise, de vous trouver ici, Princess.
Se tournant vers Hams
J’ai vu bien des choses, des souterrains remplis qu’on nomme métros, très longtemps, très souvent. Des salles presque vides nommées cours. Un endroit blanc nommé hôpital aussi. Et d’autres horizons, le Mont Rochenoire en Azeroth, par exemple. Ou les neiges du Norfendre. Ce que je suis devenue ? Un nain, j’en ai peur.
 

Weldan

Roi d'Elvenar 2016
Trois

@Thorondhor même déplumé la prestance n'est pas partie, cependant un DK nain voilà un métissage des plus douteux si je puis me permettre :oops:

Souffle au passage un baiser dans le cou de sa Princess, lui chuchotant qu'il est impatient de savourer son spectacle, et plus encore de la retrouver après pour apaiser la douce fièvre qui l'aura sûrement étreinte
 

Cruciatorum Magister

Grenouille ensorcelée
2. Permets moi d’en douter, puisque tu clames à qui veut l’entendre que tu n’es plus le sadique que tu étais en ce moment :)


5 Doute autant que tu le souhaites Princess, tes assertions t'induisent en erreur. La pause de mon... génie, ne mine en rien mes capacités. Est-ce réellement ne plus être sadique que de ne pas accorder de représentation à une salle vide ?
 

Deleted User - 988758

7 Je salue tout le monde en entrant dans la Taverne et viens m'installer dans le coin le plus sombre des lieux où se trouve Max. Je souris et m'assois sur les genoux de mon grand frère en passant mes bras autour de sa taille, d'un air possessif, l'air de dire "ma proie, pas touche" aux passants qui s'installent dans la Taverne.
 
Haut