À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

AliasMelusine

Disciple des gobelins
5

Depuis l'anniversaire d' @Hamsterdame , Mel n'avait pas revu sa comparse, et La Fée s'en inquiétait un peu...

Elle était passé chez elle avant de venir à La Taverne, pour récupérer quelques remèdes, et entrait dans la salle du Fouet Cinglant, saluant les habitués qui hantaient ce lieu ...
Des mèches s'échappaient de son chignon, balayant son visage angélique, malgré son regard sombre aujourd'hui... mauvaise nuit encore...
Elle ouvrait sa redingote de velours bleu nuit, enlevait son foulard de soie, et s'installait à sa table, pour prendre un thé citron au miel, idéal pour son mal de gorge commençant...
Tout en fouillant dans sa besace pour en sortir un livre, une odeur familière lui faisait relever la tête... Crux était là, à l'observer au travers du nuage de fumée de son cigare, un verre à la main.
Mélusine le saluait d'un hochement de tête, tout en soutenant son regard...
 

Cruciatorum Magister

Grenouille ensorcelée
9

me lève et claque à nouveau des doigts, des torches illuminant un chemin me dirigeant vers Mel. Chaque pas que je parcours est subjugué par le silence qui règne.
Mel, ton tour viendra sous peu. Avant cela, il me faut vérifier que Weldan n'utilise pas de son 25 sur ma chair. Auquel cas, cela retarderait ton avancée sur la voie qui est mienne. En attendant... Porte toi bien, profite de tes facultés, de tes proches.
Je m'incline légèrement, et plonge la taverne dans l'obscurité d'un autre claquement, me retrouvant à ma table au retour des lumières habituelles.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
10

Le ton qu'il avait employé n'était pas menaçant, mais pourtant Mel savait que Le Magister tiendrait parole... il avait inscrit cette promesse d'un coup de fouet sur le dos de La Fée, un soir, en haut des escaliers...
La novice qu'elle était avait encore beaucoup à apprendre... à apprendre des autres, mais également d'elle-même...
 

Deleted User - 988758

11
" Snotra entra dans la Taverne d'un pas silencieux.
Elle portait un pantalon bleu marine, un chemisier blanc ainsi que des bottines gris foncé et une veste noire. Ses vêtements sombres contrastaient avec la pâleur de sa peau et la clarté de ses yeux bleus limpide.
La jeune fille salua Mel et Maxou, leur adressant un petit sourire au passage, et vint s'assoir à sa table habituelle, dans l'ombre. "
 
Haut