Résultats de la recherche

  1. Mordjhaz

    Saison et quête journalière demandant de l'unurium

    cette quête journalière commence à me souler pour qq'un ere 21 : 2 fois que je l'ai un samedi. Le montant pour une quête journalière est juste improbable hors event et hors donjons actif.... De mémoire elle doit déjà etre a 85k ere 20. Ce qui pouvait être rude. Mais ere 21 avec ces 111K...
  2. Mordjhaz

    Vortex de stockage et Ere XXI

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arend, Fel Nom d'utilisateur en jeu : Mordjhaz Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : chrome dernière version Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W10 Description du bug...
  3. Mordjhaz

    Bêta Pas de donjon sur Beta ce dimanche

    Voila tout est dit :D Cela sera corrigé quand ? no sé !
  4. Mordjhaz

    corrigé Horaire début prochain tournoi

    La flemme de faire un report entier : Un capture parlera d'elle meme : Ca nous fait donc une tournoi vers 17h mardi prochain ? Le bug est tjs présent donc....
  5. Mordjhaz

    Les offres exclusives

    Heb beh :D
  6. Mordjhaz

    signalé Dernière quête journalière validée de la saison des rêves qui reste en statut "à valider"

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Tous Nom d'utilisateur en jeu : Mordjhaz Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome dernière version Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W10 Description du bug ...
  7. Mordjhaz

    Black Friday 2022

    La seconde offre du jour. détail du tome : La 1ere était des PC en plus lors de l'achat de diams. La où ca devient comique, regardez dans ce sujet le prix de la cabane à mana de l'année dernière :D https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/black-friday.24736/post-1087615 Alors Inno on...
  8. Mordjhaz

    Changement d'heure et ElvenAr

    Hello comme à chaque changement d'heure, je me pose la question suivante : Pourquoi l'heure du début du donjon est impactée alors que celle du Tournoi ne l'est pas ?? Le tournoi à ces débuts avait aussi ce soucis, mais cela avait été fixé. Que fait la police euh Inno ? Parce que je sens que...
  9. Mordjhaz

    Event Hiver 2022/2023

    Bat 4x4 évolutif nom anglais : Chromafrost Glacier Stats temporaires (peut changer fortement d'ici l'arrivée sur les lives) Ere XX lvl 10 Niveau (T2+2) (T7+1) 10 4400 13200 30400 5000 3
  10. Mordjhaz

    signalé Erreur traduction dans ère XX "Plus d'invités, plus d'inventions"

    Je pense que c'est plutôt marbre" au lieu de poussière :)
  11. Mordjhaz

    Zodiaque de l'Automne 2022.

    Hello voici le prochain bat evo : Witty Raccoon. 3x3 prod sur 24h à choix. L'effet nourriture boost sa propre production pour 75h (pas celle d'autre bâtiment) Ere pop Culture T5 T5+1 Graines PC effet nourriture sur la prod du bat (75h) XIX 3840 5800 11500 11500 7020 3 200% Comme...
  12. Mordjhaz

    À venir : extension de la carte

    Chers Humains et Elfes, Il y aura bientôt des changements dans le nombre total d'extensions de ville disponibles ! La grille de la ville passera de 65x65 à 70x65 Deux autres extensions premium seront disponibles Une extension de province sera disponible en complétant 620 provinces...
  13. Mordjhaz

    Nouveaux objets à nommer sur le forum Beta

    Hello pour les anglophones : https://beta.forum.elvenar.com/index.php?threads/we-need-your-help-name-the-ingredients.17812/#post-108477 Il s'agit de donner un nom anglais pour de futurs objets, (qui serviront sans doute pour le chaudron, la prochaine nouvelle mécanique du jeu dont on en sait...
  14. Mordjhaz

    remonté Gel du PC horaire quand dépassement des 10 au lieu de la réinitialisation

    Hello actuellement quand on dépasse les 10 PC horaire, le prochaine une fois la barre vidée, est à 1H et cela même si le prochaine n'était qu'à 3Min avant le remplissage J'aimerai que le temps du prochain PC horaire soit gélé et non plus réinitalisé :)
  15. Mordjhaz

    Les nouvelles offres Exclusives

    Tiens le service marketing commence à réfléchir dans le sens qui peut faire mal au porte monnaie? c'est nouveau :D mêlée legere et mêlée lourde +75%, portée lourde +50% 5 jours comme les autres autre bat temporaire militaires.
  16. Mordjhaz

    signalé réinitiliation gratuite de l'xp avantage de confrérie n'a pas fonctionné ce premier du mois

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : Mordjhaz Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version : Chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X)...
  17. Mordjhaz

    Confrère Profil particulier

    Hello :) je cherche une confrérie qui fait le le donjon or, ou qui serait capable avec un joueur de plus de le faire chaque semaine. Je fais le donjon 8/9 pour le moment mais avec une conf qui ferait le donjon or je passerai sous une semaine ou deux à palier 12 moi aussi Niveau tournoi...
  18. Mordjhaz

    Calcul unurium Temple des esprits

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Tous Nom d'utilisateur en jeu : Mordjhaz Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Navigateur et appli Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS...
  19. Mordjhaz

    fermé 8&9 - Réassignation des raccourcis de prod des manu au lvl 32 (marchandises d'ascension)

    Hello Vu qu'une fois de plus je me suis fait avoir.. Du lvl 24 au lvl 31, une manu produit de la façon suivante : slot 1 prod normal 3h, slot 2 : prod normal 9h slot 3 : prod sensible 3H slot 4 prod sensible 9h. Mais au lvl 32 avec l'arrivée des marchandises d'ascension la logique change Slot...
  20. Mordjhaz

    Autel des champions

    Hello petite erreur pour la valeur du nombre d'orcs reçus par point de tournoi. Ce n'est pas un nombre fixe, mais l'arrondi à l'entier supérieur du produit du coef du lvl de la merveille par la culture requise ^^ le coef étant de 0,00024 % au lvl 1 ce qui donne 1 orc avant 417 k pts de...
Haut