Les offres exclusives

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mordjhaz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Heb beh :D

1681462961467.png
 
Tiens pour une fois c'est moins cher sur l'appli :eek:

1681464364724.jpeg


Malheureusement ce n'est qu'un bug, et il n'est pas possible d'accéder à l'offre gratuite :(
 
Hello ici. il y a effectivement un bug pour les trois dernières offres. le problème a été signalé à nos équipes.

Capture d’écran 2023-04-14 112658.png
 
Cela fonctionne je vais pouvoir monter mon 3 ème crepusculaire, très étonnant de la part d'inno de donner un tel bâtiment presque gratuitement

De quoi faire taire les mauvaises langues ceci dit ;)
 
Bonjour ici. Effectivement, le bug semble avoir été résolu. Aussi bien sur PC que sur Tablette et smartphone.

Capture d’écran 2023-04-14 132755.png


les offres sont à présent "diamantées" (elles ne l'étaient pas) et peuvent être acceptées.

Capture d’écran 2023-04-14 134018.png
 
j'aurais préféré un phénix de cendre, j'ai pas encore le niveau pour plier un tournoi complet en 12h
 
Ça viendra ce phenix est vraiment très fort il faut en profiter ;)

De plus l'offre d'échange astral>crepuscule est dispo dans l'académie , il arrive bientôt dans le donjon aussi juste après la prochaine rotation dans 8 semaines, de quoi le monter sans trop se ruiner
 
Faut avoir la chance de tomber dessus aussi ! Je l'ai acheté (on en a jamais assez)
 
Il m'en faudrait 7 pour être sur de l'avoir lvl 10. Mais j'ose quand même espérer en avoir dans le donjon prochainement... Alors je suis indécis
 
Ça viendra ce phenix est vraiment très fort il faut en profiter ;)

De plus l'offre d'échange astral>crepuscule est dispo dans l'académie , il arrive bientôt dans le donjon aussi juste après la prochaine rotation dans 8 semaines, de quoi le monter sans trop se ruiner

Si on n'a pas le phenix dans l'inventaire; il est donc inutile de l'acheter, non ?
Si je l'achète maintenant, il ne sera pas proposé plus tard dans l'académie.
Et s'il arrive dans l'académie dans quelques temps, il sera 'gratuit' donc l'offre actuelle n'est pas intéressante pour ceux qui ne l'on pas encore. J'ai bon ? @flo83
 
Si on n'a pas le phenix dans l'inventaire; il est donc inutile de l'acheter, non ?
Si je l'achète maintenant, il ne sera pas proposé plus tard dans l'académie.
Et s'il arrive dans l'académie dans quelques temps, il sera 'gratuit' donc l'offre actuelle n'est pas intéressante pour ceux qui ne l'on pas encore. J'ai bon ? @flo83
Si tu n'as le bâtiment ni dans ta ville ni dans l'inventaire tu pourras sûrement le produire dans l'artisanat (et si tu l'achète là tu ne pourra plus puisque c'est limité à 1 exemplaire) donc si tu l'as il faut le prendre c'est une occasion très rare, sinon en effet ce n'est pas forcément pertinent.
 
Ne vous inquiétez pas. Si INNO lance ce genre d'offre c'est que des joueurs les prennent. et je pense même qu'ils sont nombreux.

Elles ne vous intéresse pas mais elles en intéressent d'autres.
 
Ne vous inquiétez pas. Si INNO lance ce genre d'offre c'est que des joueurs les prennent. et je pense même qu'ils sont nombreux.

Elles ne vous intéresse pas mais elles en intéressent d'autres.

On ne dit pas le contraire seulement quand tu peux avoir la base gratuite pourquoi payer 1000 diams ;)

Personnellement j'ai claqué tout ce que j'avais mais j'ai dépensé 0 centimes donc bon pas dit qu'ils y gagnent tant que ça, ce phénix est quand même pas utile à tous les types de jeux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut