• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Calcul unurium Temple des esprits

Mordjhaz

Champignon carnivore
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Tous
Nom d'utilisateur en jeu : Mordjhaz
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Navigateur et appli
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W10 et android
Description du bug : Erreur de calcul/affichage (?) de la valeurs pour les niveaux impairs
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

1631525976008.png

Sur cette première capture, pas de soucis, on a un bien un ratio d'1 pour 2 entre les coffres du donjon et la collecte de monnaie.

1631526066059.png

Sur la deuxième, on se rend compte qu'il y un un petit décalage

Via la version mobile, j'ai constaté que les niveaux pairs avaient le bon chiffre, mais sur les niveaux impairs il existait une différence.
Est-ce la collecte via monnaie qui est fausse? Celle du coffre?
ou juste une erreur d'affichage ?

Mordjhaz
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Tous
Nom d'utilisateur en jeu : Mordjhaz
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Navigateur et appli
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W10 et android
Description du bug : Erreur de calcul/affichage (?) de la valeurs pour les niveaux impairs
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

Voir la pièce jointe 71853
Sur cette première capture, pas de soucis, on a un bien un ratio d'1 pour 2 entre les coffres du donjon et la collecte de monnaie.

Voir la pièce jointe 71854
Sur la deuxième, on se rend compte qu'il y un un petit décalage

Via la version mobile, j'ai constaté que les niveaux pairs avaient le bon chiffre, mais sur les niveaux impairs il existait une différence.
Est-ce la collecte via monnaie qui est fausse? Celle du coffre?
ou juste une erreur d'affichage ?

Mordjhaz
pas compris le pb
c'est une histoire d'arrondis, je suppose
le premier item augmente de 4.16%
le second de 4.30%

je suppose que de 17 à 18, les proportions sont inversées (je n'ai pas le temple pour vérifier)
 
Haut