Résultats de la recherche

  1. Max Erwan

    les petits soleils recrutent

    Bonjour/Bonsoir, nous partageons la même mappemonde nous sommes une confrérie dynamique, respectueuse et sympathique , oui oui il y a tous ça ici. :-) - Nous faisons chaque semaine des tournois à 10 coffres pour le plan - Le donjon au niveau argent ( 125 diamants). A terme , notre objectif...
  2. Max Erwan

    corrigé Pas de récompense du tournoi marbre qui vient de s'achever

    merci pour les récompenses chez nous le problème est réglé
  3. Max Erwan

    corrigé Pas de récompense du tournoi marbre qui vient de s'achever

    Idem pour moi personnellement sur Arendyl, Winyandor et Kheloonar j'ai eu mes gains sans problèmes il n'y a que sur Felindral ou j'ai eu le soucis pour ceux de ma conf je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres mondes.
  4. Max Erwan

    corrigé Pas de récompense du tournoi marbre qui vient de s'achever

    Bonsoir Monde : Felyndrale Nom d'utilisateur : Orchidee83, Alderic, Tenareza, ludotechit, gurgle, Max Erwan... Bonsoir nous sommes plusieurs voir ci-dessus a nous apercevoir sur notre confrérie SERENITY que nous n'avons pas touché les récompenses du tournoi marbre qui vient de se terminer...
  5. Max Erwan

    corrigé Affichage partiel

    idem pour info sur win 10 pro html cache vidés ... sur tous mes mondes zoom 67% n'affiche ville entiere qu'avec 100% chrome et pas pratique quand grosse ville
  6. Max Erwan

    Coup de gueule quête cadenassée

    Merci @Kingsman et @kyhd pour l'info j'avais pas vraiment fais le précédent justement faute de temps dans mon IRL donc je n'avais pas vu la nouveauté. De plus en ce moment je ne viens pas trop sur le forum. Et bien je saurais donc 1 par jour pour les dernières mais j'aime pas la nouvelle technique .
  7. Max Erwan

    Coup de gueule quête cadenassée

    Bonjour, Qu'est ce que c'est que cette ineptie. J'arrive à la quête 112 sur tous mes mondes pour voir un cadenas apparaître à gauche m'indiquant un temps d'attente (4h53 pour moi) avant la suivante. Sympa pour celui qui prévoit ces quêtes en fonction de son temps !!!! Je joue en fonction de...
  8. Max Erwan

    accepté 4 & 9 - Code couleur pour les négociations dans le donjon

    yes Quand on va faire le donjon on a beau avoir du stock mais parfois emporté par la passion on oublie que ça coûte et en route on se retrouve démuni quand on est étourdi. Par ailleurs des fois on veut faire juste un ou 2 tours et un peu court en ressources et dans ce cas ça me parait utile.
  9. Max Erwan

    corrigé erreurs de flux - fr3 14 avril

    Même en vidant le cache on ne peut pas se connecter "erreur de flux" en continu. Quelque soit le navigateur et uniquement sur Felyndral les autres mondes fonctionnent. Je l'avais signalé il y a quelques jours dans un ticket au support en pensant être le seul à avoir ce souci et ne pouvant me...
  10. Max Erwan

    Confrérie La Gabare recrute

    Petit up du matin
  11. Max Erwan

    Confrérie La Gabare recrute

    Hello Matelots Suite à l'agrandissement de notre Gabare nous recrutons des matelots souhaitant prendre la mer, jouer dans une bonne ambiance et le respect des autres membres. En équipe réduite nous faisons 4 coffres, un peu de donjon et un chemin sur chaque carte des AC. Nous reverrons ces...
  12. Max Erwan

    corrigé Monnaie d'événement toujours présente dans les coffres de l'artisanat

    Bonjour, @Mysehra à vous de voir si le post peut être fermé en fonction des réponses données aux autres joueurs ayant pu avoir le même souci mais pour ma part tout est ok. Merci beaucoup à vous et au support d'avoir trouver une solution. Je considère pour ma part que mon problème est réglé.
  13. Max Erwan

    en attente Caractéristiques des escouades

    je me suis étonné sur Felyndral d'un souci en faisant le donjon et le tournoi. Je ne suis pas mauvais combattant et au deuxième round rien ne passe comme si mon phénix n'était pas activé alors qu'il est nourri. Résultat les combats s'en sont ressenti fortement aussi bien donjon que tournoi et la...
  14. Max Erwan

    corrigé Monnaie d'événement toujours présente dans les coffres de l'artisanat

    @Mysehra sehra c'est ce que j'ai fait d'autant que j'avais fait un mp bug juste 2 minutes avant avec le même souci et tirage de coffre pour alerter. Je suis en attente de réponse pour régler le problème.
  15. Max Erwan

    signalé Apparitions de "notifications"

    j'ai également eu ce bug il y a une semaine sur tout mes mondes mais il ne concernait que la barres du bas pas les messages notifs et actualités. Par contre en bas un vrai sapin de Noel tout était illuminé ceci dit cela n'a eu aucune incidence sur le jeu juste un effet visuel mdr
  16. Max Erwan

    corrigé Monnaie d'événement toujours présente dans les coffres de l'artisanat

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyl, Winyandor, Felyndral Nom d'utilisateur en jeu : Max Erwan Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex ...
  17. Max Erwan

    Voyageur(se) La Bande à Bono

    Je me joins à Rain pour te remercier de nous avoir envoyer 2 gaillards pour nous épauler on a passer un très bon moment ensemble lors de ce tournoi sache qu'ils peuvent revenir quand ils le souhaitent chez Les Déjantés. Je leur promets qu'on réouvrira la boite de nuit, qu'on ré-organisera un...
  18. Max Erwan

    Je me sens nue...

    Hello https://beta.forum.elvenar.com/index.php?threads/hi-all.9900/page-3#post-72632 juste clic sur le lien
  19. Max Erwan

    Etes-vous un joueur confirmé ayant une IRL ?

    @Mysehra Bonjour, Pourriez-vous archiver ce sujet la confrérie est dissoute. Merci d'avance
Haut