Confrérie La Gabare recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max Erwan

Graine de l'arbre monde
Hello Matelots

Suite à l'agrandissement de notre Gabare nous recrutons des matelots souhaitant prendre la mer, jouer dans une bonne ambiance et le respect des autres membres.
En équipe réduite nous faisons 4 coffres, un peu de donjon et un chemin sur chaque carte des AC. Nous reverrons ces objectifs dès que nous serons plus nombreux.

Chez nous les seules choses demandées sont de : ne pas jouer les piques-assiettes lors des rencontres confréries (Tournoi et AC), répondre au MP de groupe et de prévenir en cas d'absence. Pour le reste : on a des CSF, le polissage se fait le plus possible selon disponibilité, le tchat est à dispo pour un bonjour, un bonsoir, un coucou, un terre en vue voir plus si vous êtes bavard(es). Le marché est là pour accueillir vos offres équitables.

Nous avons des hamacs VIP pour vous accueillir, du rhum en cave et des verres à profusions ;)
Pour équilibrer nos réserves nous recherchons des matelots ayant un peu de bouteille sur le jeu (3 boosts installés) boosté(es) :
- Planche-Soie-Poussière :plank::silk::magicdust:
- Acier-Cristal-Elixir :steel::crystal::elixir:
- Planche-Parchemin-Poussière :plank::scroll::magicdust:
- Marbre-Soie-Gemme :marble::silk::gem: de préférence

Si l'envie vous prends de vous joindre à nous merci de me contacter sur le jeu en MP.
Sans message de votre part aucune suite ne sera donnée à votre candidature.
 
Dernière édition:

Deleted User - 848974963

Hello, cela fait un moment que c'est inactif ici, je ferme et j'archive donc. Contactez moi si vous voulez rouvrir le sujet ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut