Résultats de la recherche

  1. Support impossible de me connecter

    merci à vous, c'est revenu , mon mari aussi sur forge et empire bonne soirèe
  2. Support impossible de me connecter

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : arendyll Nom d'utilisateur en jeu : minerve1149 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10...
  3. corrigé Problème sur Arendyll

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : minerve1149 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10...
  4. problèmes avec les térrain d'entrainement

    merci pour votre réponse je me demandais si ça venait de moi , maintenant je comprends mieux bonne soirèe
  5. problèmes avec les térrain d'entrainement

    bonjour à vous je me demande si c'est moi qui déraille ou quoi , voila pourquoi je pose cette question sur les camps d'entrainement comme le camp des mercenaires, térrain d'entrainement , combien je peux mettre en formation de guérriers en mème temps, il me semblait avoir 5 cases avant, là...
  6. corrigé plus de connection

    bonjour à vous hier soir vers 22h30, j'ai réussi à me connecteren 20 mn, mais pas à faire tout ce que j'avais à faire ce matin, ça à l'air d'aller pour le moment, je croise les doigts j'avais fait un néttoyage avant de passer ici hier ps: pour info, idem pour mon mari sur FOE, il retourne...
  7. corrigé plus de connection

    bonjour à vous impossible de me connecter sur elvenar, la barre s'arrète à 24/27 mon mari est coincé aussi à l'entrée de FOE , la barre s'arrète à 43% ses autres jeux passent normalement nous avons chrome le HTLM5 sur orange merci à vous bonne soirèe
  8. Tutoriel Halfelins (XI)

    merci à toi pour ta rèponse, c'est gentil je m'étais arrétée l'engrais, pour garder mes manas pour avoir les champs, je me suis inquiétée pour rien désolée et mes excuses à vous bonne journée
  9. Tutoriel Halfelins (XI)

    bonjour à vous petite question , pour acherter un champ de céréales, il faut des diamants ????? donc ne payant pas , je suis bloquée à ce niveau ????? s'il vous plait merci à vous bonne journée
  10. suggestions sur la refonte du grossiste

    Bonjour à tous Un effet néfaste de ce nouveau système fait que du fait que je ne peux plus acheter avec le grossiste pour utiliser ma réserve d'or est que j'en suis arrivée à ne plus passer voir mes voisins, certains en ont besoin, d'autres moins, allez vous me dire, mais je suis pour...
Haut