Résultats de la recherche

  1. Amrashar

    fermé Confrérie en mode deuil

    Bonsoir, Nous venons de perdre une consoeur, qui était très appréciée. Serait-il possible d'ajouter un bouton, permettant de mettre la confrérie en mode deuil, par exemple un drapeau noir? Nous nous apprécions tous, dans notre confrérie, et perdre l'un de nos membres est triste. Nous aurions...
  2. Amrashar

    Décès de notre consoeur Solange Cheval (Arendyll)

    Bonsoir, Pendant le confinement, j'avais posté un message ici, pour que notre consoeur, Solange Cheval, âgée de plus de 90 ans, reçoive quelques messages privés pour son anniversaire, qu'elle ne reste pas trop isolée, seule à la maison. J'ai le regret d'avoir appris de sa fille, anitacheval...
  3. Amrashar

    remonté 1 - Avancée de nos merveilles

    Bonjour, Serait-il possible, lorsqu'on clique sur l'onglet "merveilles antiques" dans la barre de choix en bas de l'écran et qu'apparaît les icones des merveilles construites, de mettre, sur l'icone, le nombre de pc à déposer et déposés pour l'amélioration suivante, du style "12/740" ? Lorsque...
  4. Amrashar

    Paramètres jeu Inscription forum beta

    Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur le forum de la Beta, parce que j'ai un bug dans ma ville. Je ne peux pas accéder au forum beta, parce qu'on me demande, d'abord, de confirmer mon mail. Cependant, aucun mail d'activation de compte ne m'est envoyé. Je suis donc bloquée :) Merci d'avance.
  5. Amrashar

    a supprimer svp merci

    .
  6. Amrashar

    en attente Impossible de se connecter

    Bonjour, eh bien j'ai à nouveau ce problème depuis plusieurs jours. Ca charge jusqu'à 24, puis plus rien. Je réactualise plusieurs fois, j'arrive à me connecter, mais quand je ramasse ça ne tient pas compte de ce que j'ai ramassé. Je réactualise, je ramasse, et je fais ça plusieurs fois pour...
  7. Amrashar

    Anniversaire de notre consoeur Solange Cheval, doyenne d'Elvenar? :)

    Bonjour à tous, Notre consoeur, Solange Cheval (c'est son pseudo) fête son anniversaire. Elle a plus de 90 ans, mais je ne connais pas son âge exact. Peut-être 93... Nous pensons qu'elle est peut être la doyenne du jeu. Aussi, vu qu'elle est en confinement chez elle, pourriez-vous lui faire un...
  8. Amrashar

    Faux bug MAGIE DE L HIVER quête ramasser des marchandises de base

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :ARENDYLL Nom d'utilisateur en jeu : Amrashar Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:chrome Version 79.0.3945.88 (Build officiel) (64 bits) Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système...
  9. Amrashar

    Où sont les joueurs motivés??

    Bonjour! Notre confrérie est à la recherche de deux nouveaux joueurs. Nous les souhaitons TRES motivés. Chez nous, il faut dire bonjour, participer aux tournois (et faire les points demandés), participer aux aventures, faire fonctionner le marchand, polir régulièrement, être de bonne humeur...
  10. Amrashar

    Faux bug Monastère martial

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : ARENDYLL Nom d'utilisateur en jeu : AMRASHAR Navigateur utilisé et si possible sa version : CHROME Version 72.0.3626.119 Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.142 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS...
  11. Amrashar

    [PAS UNE IS] Augmenter la capacité de stockage pour les éclats de runes

    Proposition de Parandus, de ma confrérie: augmenter la capacité de stockage pour les éclats de runes, pour éviter de bloquer la production de la merveille concernée. Merci!
  12. Amrashar

    fermé 3 - Emoticones sur le chat

    Bonjour :) Voici une petite suggestion de Parandus : possibilité d'ajouter des emoticones dans les messages du chat. Merci d'avance !
  13. Amrashar

    remonté 1 & 10 - Bâtiments et marchand

    Bonjour:) Nanar 59 1965 propose qu'on puisse placer comme offre chez le marchand des bâtiments qu'on n'utilise pas, ou qu'on souhaiterait échanger. L'idée est intéressante, surtout quand on gagne de petits bâtiments aux aventures de confrérie, ou des bâtiments en double, que les gros joueurs...
  14. Amrashar

    Monastère martial

    Bonjour, Il me semble qu'il y a une erreur d'orthographe dans cette phrase : Le monastère martial: un endroit où nos ancêtres pratiquaiENT déjà l'art de la guerre (et non "pratiquait"). :)
  15. Amrashar

    remonté Supprimer la fenêtre de double confirmation

    Bonjour! Est-ce que je suis la seule à trouver fastidieux de devoir cliquer deux fois sur REFUSER pour passer d'une proposition de collecte à une autre? Il ne serait pas possible de cliquer qu'une seule fois?? Merci d'avance pour l'étude de cette suggestion ! :) PS: j'ai lu en diagonale les...
  16. Amrashar

    Faux bug le grossiste ne remet par les offres à zéro

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : arendyll Nom d'utilisateur en jeu : amrashar Navigateur utilisé et si possible sa version : chrome Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 26 0 0 131 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : 10 Description du...
  17. Amrashar

    fermé [Jeu] Pouvoir éditer des changements effectués

    Bonjour! J'ai voulu créer quelques cases de chemin. Pas plus. J'ai cliqué sur "terminer", et oh, crotte, plusieurs autres cases de chemin s'étaient créées toutes seules. Non seulement elles me prennent de la place inutilement, mais je ne peux pas les placer ailleurs, je n'ai plus de place! Alors...
Haut