fermé [Jeu] Pouvoir éditer des changements effectués

Pouvoir éditer des changements effectués sur sa ville par erreur ?

  • Pour

    Votes: 7 25,0%
  • Contre

    Votes: 21 75,0%

  • Total de votants
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amrashar

Beau bouleau
Bonjour! J'ai voulu créer quelques cases de chemin. Pas plus. J'ai cliqué sur "terminer", et oh, crotte, plusieurs autres cases de chemin s'étaient créées toutes seules. Non seulement elles me prennent de la place inutilement, mais je ne peux pas les placer ailleurs, je n'ai plus de place! Alors il serait bon de pouvoir annuler ce genre de fausse manip... et je n'ai vu nulle part que c'était possible de le faire. Ou alors j'ai mal vu. o_O

Edit: j'ai trouvé, toute seule, une partie de la réponse au problème, puisque j'ai cliqué sur "vendre", et il est possible de "vendre" un chemin. Ca a effacé les cases non désirées.
 
Dernière édition:

Alvin Har

Joie du solstice
Salut.

du coup, ici, la proposition, c'est quoi ?
:confused:

On voterait pour ou contre quoi ? Merci de préciser...
:D
 

Amrashar

Beau bouleau
C'est dans le cas où on fait un changement sur sa ville, par erreur (il n'y a pas l'historique des messages qui ont suivi celui qui apparaît ici, c'est sûr que c'est pas forcément clair).
Ca offrirait la possibilité de changer d'avis, entre autre. Ou de réparer une bêtise.
 

Alvin Har

Joie du solstice
tout dépend de l'erreur.

Si tu lances la construction d'un bâtiment et que tu changes d'avis, tu es remboursé(e). (sauf pour les routes, je crois).

Quand tu en vends un, il y a un message de confirmation (sauf pour les routes, encore) ... donc erreur plus rare... non ?
 

Amrashar

Beau bouleau
Tu a l'air manifestement plus au courant que moi! Moi, j'ai eu un souci avec des chemins. Pour le reste, je ne me prononce pas, je ne connais pas. o_O
 

DeletedUser3551

Que peut-on faire "par erreur" qui ne soit pas rattrapable, à part vendre un bâtiment ?
 

DeletedUser3551

Poser une extension et jeter un sort : OK
La recherche d'un trésor et l'amélioration d'un bâtiment sont rattrapables.
 

DeletedUser3551

Tu l'auras dans une autre cité visitée. Tant que tu n'as pas récolté les 3 trésors, ils réapparaissent. Enfin, c'est ce qu'il me semble, car j'avais auparavant un ordi qui ramait beaucoup et souvent la notification n'apparaissait qu'au moment où je quittais la cité... je ne me souviens pas, pourtant, d'avoir raté des trésors.
 

Amrashar

Beau bouleau
C'est exactement ce qui se passe pour moi. Au moment de quitter, le message apparaît. Pour autant, je pense que le trésor n'apparaît que 3 fois, que tu cliques dessus ou pas. Je ne me souviens pas avoir eu le message 4 fois, si j'en loupe un.
 

Amrashar

Beau bouleau
Exact! ;)
Par contre, pour les améliorations, admettons, j'améliore mon hôtel de ville, (ou mon fils le fait alors que je voulais garder les pièces pour autre chose), on peut rattraper le coup, tu dis, Wendy33 ?
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
ce n'est pas à vérifier c'est tout vu :D

c'est 3 trésors par jour et il peut apparaitre 20 fois si tu ne le récoltes pas ;)

Edit : oui tu peux toujours annuler une amélioration (mais tu ne récupères pas le bonus bâtisseur si tu en avais un)
 

DeletedUser3551

Comme l'a dit @shinji , il suffit de cliquer sur le bâtiment en amélioration, et ce tant que l'amélioration n'est PAS terminée. Tu peux alors l'annuler et tu récupères les matériaux et les pièces, mais pas l'éventuel bonus bâtisseur.
 

Amrashar

Beau bouleau
Ah oui, bien sûr, si c'est pas terminé. Mais je parlais dans le cadre où l'amélioration est effectuée.
 

Deleted User - 378338

Vu qu'il existe déjà de nombreuses possibilités d'annulation (si on attend pas trop) et qu'il existe les outils vendre (à perte certes, mais ça ne concerne que les rues ou les cas où on aurait trop tardé à réaliser son erreur) ou déplacer (s'il t'était resté un peu de place, tu aurais pu simplement déplacer les rues concernées vers un espace libre, dans l'attente de les utiliser ailleurs), je ne suis pas sûr que cela vaille le coup de faire remonter cette suggestion pour quelques cas rares ou peu sérieux (poser une extension, lancer un sortilège) où il reste impossible d'annuler, pour lesquels on peut faire attention ;)!

Donc, plutôt contre.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut