Faux bug MAGIE DE L HIVER quête ramasser des marchandises de base

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amrashar

Beau bouleau
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :ARENDYLL
Nom d'utilisateur en jeu : Amrashar
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:chrome Version 79.0.3945.88 (Build officiel) (64 bits)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug :la quête est bloquée, j'ai beau ramasser des marchandises, que ce soit acier, marbre, planches, à plusieurs reprises, la quête ne monte plus le chiffre.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

edit: la quête a fonctionné lorsque j'ai ramassé des parchemins... mais pour les autres prods cela ne fonctionnait pas.
 

Amrashar

Beau bouleau
Bonjour,
Malheureusement non, vu qu'en ramassant les parchemins ça l'a validée...
edit: je mets en pièce jointe la copie écran de la quête où j'en suis. c'était soit celle d'avant soit encore avant (mais vu que c'est aléatoire, je pense que ça ne va pas aider).
Elle ressemblait beaucoup à celle là.
Les quêtes où il est précisé qu'on peut aussi ramasser poussière, etc, en plus de l'acier/marbre/planches (ou un énoncé du genre) ne fonctionnent pas chez moi non plus. je peux ramasser acier/planches/marbre mais poussière (mon boost) n'est pas comptabilisé. Je me suis dit que j'avais du mal comprendre l'énoncé...
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, les Marchandises "sensibles" (T4, T5 et T6) ne font jamais partie des quêtes ...
trop de joueurs n'en sont pas encore à ces niveaux là
 
Dernière édition:

Amrashar

Beau bouleau
Pour la quête en cours, pour laquelle je vous mets la copie écran, j'ai le même problème: je viens de ramasser l'acier, ça l'a comptabilisé, mais ça n'a pas pris les planches. C'est pourtant bien écrit marbre/acier/planches.
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    798,5 KB · Affichages: 102

Biloutte91

Dracon le dragon
Non, avant on avait les quêtes qui ne demandaient que du T1 par exemple ... exclusif c'était aussi ;)

De nombreuses quêtes ont un OU c'est pour permettre un choix ... mais dés le début de la quête :)
 

Amrashar

Beau bouleau
:)) nan mais ça , d'accord :))
ça voudrait sous entendre qu'on complète la quête avec l'une de nos prods T1, et/ou une de nos prods T2 .
 

Biloutte91

Dracon le dragon
j'ai ça a te proposer (c'est dans la discussion sur l'événement de Noel dans DG)

Capture d’écran 2019-12-19 à 21.57.08.png


mais on se mélange un peu car tu parles de plusieurs quêtes ...
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Toutes les quête de marchandises ont le même principe, @Biloutte91 .

On peut utiliser n'importe laquelle des marchandises correspondant à la définition, mais chaque marchandises collectée est traitée séparément.

Et le compteur indique la collecte dont l'accomplissement (%) est le plus avancé.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Et bien j'ai fini l'événement depuis un moment sur la béta (je le ne fais pas sur les lives)
et je n'ai pas eu l'impression que toutes les quêtes avaient le même principe ...
parce que certaines fois les récoltes ne faisaient pas avancer la barre ...

d'ailleurs ça demanderait un peu plus de clarté dans la progression. Un système identique aux badges de l'aventure par exemple
 

Amrashar

Beau bouleau
C'est exactement mon souci: certaines récoltes, bien que présentes dans l'énoncé de la quête, ne font pas avancer la barre.
 

DeletedUser16051

C'est exactement mon souci: certaines récoltes, bien que présentes dans l'énoncé de la quête, ne font pas avancer la barre.
si c'est un OU dans la quête seule la ressource ayant un total ramasser le plus gros sera affiché

si c'est un OU/ET c'est cumulé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut