Résultats de la recherche

  1. Syllvana

    Concours Le jour de l'Alban Eilir - Discussion -

    cc a vous , bon ben moi pas encore reçu les diamants j'ai envoyé au cas un tit message support , et merci a toute l'équipe pour ce super concours j'ai adoré .
  2. Syllvana

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    merci de la réponse , ok on verra , comment on s'en sort tous ensemble :))
  3. Syllvana

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    bonsoir, je suis déçu que cela ne commence lundi l'aventure, pourtant sur la liste des quêtes event quand on va sur aventure y a bien marquer 20/04/20 eclairés moi elle sera programmer quand ? merci de me répondre
  4. Syllvana

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    bonjour, en faite je suis contente des aventures de confrerie, mais la c'est trop tôt y a pas grand monde dans la guilde, tous en vacances , on pensais que sa serais a la rentré , même moi je me sens pas de la faire de sitôt donc déçu alors que d'habitude suis toujours a fond , donc celle -ci sa...
  5. Syllvana

    Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    bsr , un vrai régal se concours merci aux membres de l'équipe pour tout ça , je posterai mes réponses bientôt :))
  6. Syllvana

    Concours Concours : Vacances au Domaine - Discussion

    bsr , je viens de voir l'énoncer mais malheureusement on ne peux voir les images , oui je vais être patiente , sa ma l'air corsé mais je vais encore plus me creusé les méninges ;))) merci en tout cas pour ses jeux
  7. Syllvana

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    merci vielgrad ^^ promis je m'arrete Fusion par Nyreen, utilisez le bouton éditer qui se situe en bas à gauche de vos messages pour éviter de faire du double post :)
  8. Syllvana

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    [ATTENTION : on ne donne pas les réponses, merci. Nyreen] je me suis trompé d'endroit désolé ce n'était pas pour vous
  9. Syllvana

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    [ATTENTION : on ne donne pas les réponses, merci. Nyreen]
  10. Syllvana

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    On ne donne pas les réponses et on ne poste pas plusieurs messages à la suite, merci ! Nyreen
  11. Syllvana

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    cc c'est bon j'ai trouver dieu ogre ouf!! , merci harry potter c'est vrai sa aide ^^
  12. Syllvana

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    tu bloque ou mc5 ? attention @nathalie benhamou il ne faut pas faire de double-post. Utilise la fonction "éditer" en bas à gauche de tes messages pour ajouter des éléments! :) Ewinawell
  13. Syllvana

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    ouf enfin presque finie !! jaline pas mal d'indices ds les autres pages :)
Haut