Résultats de la recherche

  1. le tresor de la licorne

    ****** RECHERCHE JOUEURS ACTIFS *********** ""Entrée libre essayer c'est l'Adopter"" Le but de notre confrérie est de nous améliorer de manière commune, et de passer de bons moments sans prise de tête :) Trois valeurs sont importantes pour s'épanouir chez nous : La...
  2. VERTIGO

    Bonjour elfes et humains qui errez seuls de par le vaste monde de Winyandor ! Sachez que la confrérie Vertigo est en mode recrutement !!! Tu es actif et tu souhaites rejoindre une confrérie sans pression qui te permettra d'avancer plus facilement dans le jeu ? Alors Vertigo est LA confrérie...
  3. Confrérie THORNE recrute

    nous recherchons joueurs bon tournoyeur ,aventurier, merci de nous contacter
  4. Confrérie la confrérie loup blanc recrute

    nous recherchons des joueurs motives. Novices ou pas participation aux tournois souhaite sans contrainte particulière. échanges sur le marché 2 ou 3 étoiles. aide pour vous guider dans le jeu . merci a tous les prétendants s'adresser a plumevirevolte ou michel001
  5. Confrérie osmose kingdom recrute

    Jeune confrérie qui ne demande qu'a s'agrandir recherche tous joueurs motives avec boosts de préférence acier , marbre , parchemin , cristal ,gemme et élixir. pas de contrainte spécial (voir notre aperçu ) adresser votre candidature a nain de jardin ou elfiwi ou postuler directement. merci a...
  6. Paramètres jeu déplacement des joueurs

    il semple qu'une partie de la map est complètement oubliée par le staff d'innogamme cela fait 4 mois que je me morfond ainsi qu'une bonne partie de ma confrérie .nous sommes pourtant très actifs . merci de pouvoir remédier a la chose . michel001 confrérie " effet kiss cool "
  7. Confrérie la confrerie effet kiss cool recrute

    jeune confrerie debutante recherche 6 joueurs confirmes ou novices . actif en visite et sur le marche postuler ou envoyez moi un mp reponse assuree bon jeu a tous michel001
  8. Confrérie effet kiss kool

    la confrerie effet kiss kool recherche joueurs actifset motives . merci de postuler ou me faire un MP michel001.reponse assurée . encore 6 places a pourvoir . bonjeu a tous desoler du doublon Edit Synapse : Fusion du double-post.
  9. incomprehension

    vous voulez des joueurs mais comment voulez que l'on joues si vous nous bloquez . conquérir une province impossible les armées sont bien plus fortes que nous. négociez impossible aussi pas de marché faute de joueurs dans ma region COMMENT FAIRE ? vous n'incitez pas les jeunes joueurs !!!!!!!!!
  10. une ville sans voisins visiteurs ou marchands

    je viens de me connectes sur Felyndral depuis le 09/01/2017 et je ne peut rien faire faute de voisins participants au jeu . je pense que ce n'est pas incitant a jouer pour un joueur decouvrant le jeu .
  11. doublon une info bulle tchatt

    comme dans Facebook mes amis connectes . cela concernerait que les joueurs de la confrérie bien entendus . cela permettrais a chacun des membres de la confrérie de savoir en temps réel qui est connectes. j'espere avoir expliquer mon idee correctement .
Haut