une ville sans voisins visiteurs ou marchands

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

michel001

Jeune pousse
je viens de me connectes sur Felyndral depuis le 09/01/2017 et je ne peut rien faire faute de voisins participants au jeu .
je pense que ce n'est pas incitant a jouer pour un joueur decouvrant le jeu .
 

michel001

Jeune pousse
Il y a une solution dans l'immédiat : Postuler dans une confrérie !
Et quand il y aura un déplacement de joueurs, tu sera peut-être déplacé vers une contrée plus favorable.
je vais voir ce que je vais trouver.mais je persiste a croire que cela ne doit pas donner envie de continuer pour un nouveaux joueur qui decouvre le jeu
 

DeletedUser976

Le soucis c'est que lorsqu'on débute, on est placé avec des gens qui viennent aussi de débuter (logique: ça serait un peu démotivant de se retrouver au milieu de joueurs de l'ère 6, 7, 8 ou 9 qui font des offres à 100k marchandises, etc.) mais il arrive souvent (comme dans la majorité des jeux en ligne) que tout le monde n'accroche pas à un jeu, ils deviennent donc inactifs et sont supprimés... :( (mais point positif: lorsqu'ils sont supprimés, leur cité se transforme en mine d'or où tu peux récolter toutes les 23h une quantité d'or correspondant à la moitié de ce que tu obtiens en polissant un voisin!)
Mais si tu cherches bien, tu trouveras des gens non loin de toi qui eux aussi cherchent des gens avec qui jouer et vous pourrez ainsi vous regrouper en une confrérie, facilitant les aides, les échanges et puis c'est toujours sympas une confrérie :p
 

DeletedUser5129

chapeau bas,on n'enleve les actifs de mon secteur et on remets personne
bravo ,sa me console je met moins de temps a polir
mais j'avous que c'est bien joué de votre part,
merci et pas besoin de réponse
 

DeletedUser6741

il serait bon d'éviter de donner des réponses qui ne correspondent pas à la réalité. La réalité dans ma région c'est qu'il n'y a plus grand monde qui participe aux polissages et aux échanges de marchandises, et que les mines sont vite remplacées par des nouveaux qui abandonnent dans la semaine qui suit la création du village pour ces mêmes raisons. c'est le chien qui se mord la queue !
Et dans les régions de ceux de ma confrérie c'est idem.
Alors, si il y en a qui on du bolle, c'est pas général. :(
 

DeletedUser362

Je n'avais pas vu ce sujet auparavant et je m'en excuse.
Je vous invite à venir commenter tout problème d'isolement, de voisinage inactif etc sur ce sujet (https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/la-solution-commentaires.6298/) qui centralise toutes les opinions. Centraliser vos retours permet une remontée plus efficace auprès d'InnoGames :)
Je ferme ce sujet qui fait doublon, et j'espère vous retrouver prochainement sur celui que je vous ai indiqué.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut