Résultats de la recherche

  1. labonoccaz

    plus d'acces au tchat

    Bonsoir, je joue sur winyandor et je rencontre actuellement un problème d'accès autchat de ma confrerie. J'ai eu une grosse coupure internet et du installer une clé 4G en attendant le retour de la fibre ( bouygues) et à son retour toujours impossible de se connecter ( je suis sur une tour pc...
  2. labonoccaz

    Bâtiments & extensions besoin de conseils pour les merveilles antiques

    Merci metalTej :) Oui la tour de prospérité est pas mal et en plus j'aime bien son design lol Je pense que je vais me séparer du tome , je garde l'excavation pour le mment mais à terme possible que je la remplace par une autre merveille merci beaucoup :)
  3. labonoccaz

    Bâtiments & extensions besoin de conseils pour les merveilles antiques

    Merci pour ta réponse ;) Alors le tome des mystères rapporte ausi des matériaux quand on lance une exploration j'avais pensé aussi à le zapper car 1 pc c'est pas top comme gain mais du coup vu que je suis souvent en rade de matériaux lol, cela dit je vais re regarder combien il me rapporte...
  4. labonoccaz

    Bâtiments & extensions besoin de conseils pour les merveilles antiques

    Merci beaucoup pour vos réponses ;) je pense que je vais garder ce que j'ai et je remplacerai le phare de cristal par le labyrinthe dès que je l'aurais débloquer. En fait j'aime assez les combats donc c'est vrai que çà peut m'être utile surtout que je ne fais aps les combats automatiques, sinon...
  5. labonoccaz

    Bâtiments & extensions besoin de conseils pour les merveilles antiques

    Bonsoir à tous Je me pose une question : faut il construire tous les batiments des merveilles antiques ? J'ai remarqué en explorant les grandes villes que certains les avaient toutes d'autres non , pour faire un peu de place dans ma ville j'hésite à me séparer d'un ou deux batiments comme le...
  6. labonoccaz

    Confrérie Echanges marchandes entre confréries (Winyandor)

    coucou Perso je galère pour les cristaux , j'ai bien soie en boost mais j'ai pas encore un super super stock car je m'en sers beaucoup dans les échanges chez le marchand. Je suis jamais tombé sur toi chez le amrchand mais tente un petit échange histoire de voir si je te trouve :)
  7. labonoccaz

    Bâtiments & extensions stratégie batiments

    merci ;) oui j'ai vu sur les mondes des joeurs ayant un meilleur niveau que moi qu'ils avaient pas mal de saules ;)*merci pour tous ses conseils :)
  8. labonoccaz

    Bâtiments & extensions stratégie batiments

    Bonsoir à tous Merci pour vos réponses, oui je suis entrain d'attaquer les sylvains et il me faut de la place pour construire un 3 ème arbre à mana Un grand merci j'hésitais je vais réorganiser ma ville Un grand grand merci ;) merci beaucoup pour ta réponse :) Fusion des messages par QM -...
  9. labonoccaz

    Bâtiments & extensions stratégie batiments

    Bonjour à tous J'ai une question : aujourd'hui mes bâtiments gagnés lors des events me rapportent plus de gemme que la fabrique. Sachant que la fabrique de gemme n'est pas mon boost, j'hésite à m'en séparer pour construire autre chose à la place. Si je la vends est ce que les bâtiments gagnés...
  10. labonoccaz

    Confrérie La team Family recrute

    Bonjour ( ou bonsoir) à tous Après 2 ans en confrérie je saute le pas et le lance la mienne ;) Si vous souhaitez évoluer à votre rythme, dans la bonne humeur et le monde des bisounours venez chez nous ;) Mais je recherche des bisounours motivés lors des histoires de confrérie et des tournois...
  11. labonoccaz

    Confréries à la recherche de voyageurs

    Bonjour cher voyageur Bien entendu en bonne blonde je me suis trompée hier de monde j'ai posté sur aerandyll au lieu de d'ici. Je lance ma confrerie donc toute aide est la bienvenue ;) Contenu du message de la confrérie: Nom de la confrérie:__la team family____________________________ Statut de...
  12. labonoccaz

    Important Confréries à la recherche de voyageurs

    Bonjour à tous Je ne sais pas si j'ai utilisé le bon endroit mais vous me direz. Après 2 ans en confrérie, j'ai décidé de lancer la mienne et je recrute ;) Pas d'obligation mais participation et entre aide, discussion, concertation, la team family : une confrérie conviviale et familiale...
  13. labonoccaz

    Festival de la moisson - Commentaires

    Coucou , pour moi oui cela a très bien marché as tu sur ton ordi adobe flash player ? Car çà m'a demandé de vérifier ma version avant d'acceder à mon monde je suis sur wynandor ;)
  14. labonoccaz

    Utilisation du forum

    merci ;)
  15. labonoccaz

    Utilisation du forum

    Merci pour ta réponse, j'ai fini par trouver mais je n'avais pas poser la question au bon endroit, çà viendra l'utilisation du forum ;) merci
  16. labonoccaz

    Combats & négociations bonjour, comment obtenir plus d'unités à répartir pour les combats ?

    merci à tous les deux pour vos réponses ;) en fait j'ai actuellement un gros déséquilibre car j'ai 576 taille escouade et en face 800 minimum donc je perds systématiquement, va falloir que je patiente alors pour avoir un niveau en taille escouade plus en ma faveur ;( merci en tous les cas )
  17. labonoccaz

    Combats & négociations bonjour, comment obtenir plus d'unités à répartir pour les combats ?

    Bonjour à tous :) Je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir avoir plus de répartitions lors des combats, j'ai actuellement 5 cases et lors des rencontres je tombe parfois sur des équipes avec 6 à 8 cases et du coup pas simple de progresser et de gagner ( lol) et je voulais aussi savoir...
  18. labonoccaz

    Utilisation du forum

    bonjour, je souhaiterais juste savoir comment on fait pour poser une question ? Je n'arrive pas à trouver on me dit que je n'ai pas les droits requis je ne suis pas une super pro des forums lol merci d'avance de votre répose ;)
Haut