• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Utilisation du forum

labonoccaz

Belle plante
Une question d'ordre général? rendez vous dans la rubrique "Questions et Aide" de la place centrale, tout simplement. Tu peux créer une nouvelle discussion dans ces rubriques si tu as une question à poser sur le jeu.
Bonne navigation dans le forum:)
ps: j'aime beaucoup ton avatar!
Merci pour ta réponse, j'ai fini par trouver mais je n'avais pas poser la question au bon endroit, çà viendra l'utilisation du forum ;) merci
 

DeletedUser7406

@labonoccaz coucou :)

si tu n'avais pas les droits requis, c'est certainement qu'il s'agissait d'une discussion fermée (par l'équipe de modération) et donc dans laquelle personne ne peut plus répondre .

pour ouvrir un nouveau sujet, c'est le rond vert avec un "+" blanc qui se trouve à droite des listes des discussions ;)
(une fois qu'on est entré dans une discussions pour la lire, le rond vert disparaît, mais l'option "répondre" existe dans l'encadré du bas de page.)
 

labonoccaz

Belle plante
@labonoccaz coucou :)

si tu n'avais pas les droits requis, c'est certainement qu'il s'agissait d'une discussion fermée (par l'équipe de modération) et donc dans laquelle personne ne peut plus répondre .

pour ouvrir un nouveau sujet, c'est le rond vert avec un "+" blanc qui se trouve à droite des listes des discussions ;)
(une fois qu'on est entré dans une discussions pour la lire, le rond vert disparaît, mais l'option "répondre" existe dans l'encadré du bas de page.)
merci ;)
 
Haut