Résultats de la recherche

  1. joe-ful

    Voyageur(se) Voyageur cherche coffre 10

    Bonjour le Mage noir Nous pouvons t'accueillir aux Aurores d'or pour le tournoi de poussière, ce serait avec plaisir. Joe-ful
  2. joe-ful

    Confrérie L'Esperanza recrute

    Veille d'une aventure, nous te recherchons toi le /la joueur(se) motivé(e )qui recherche une confrérie dynamique :)pour cette épopée et peut être plus si affinités. Nous avons une place, sommes sympas et classés à la 35ème place. A bientôt! Contacter joe-ful ou nasasana
  3. joe-ful

    Confrère Magicmiam :)

    Bonjour Magicmiam A "l'Esperanza", nous ne sommes pas au top niveau, mais, nous avançons dans la bonne humeur , avec un esprit de solidarité, et une bonne effervescence lors des aventures. Nous avons mis en place des chaines pour les merveilles pas obligatoires mais qui fonctionnent bien. Si ça...
  4. joe-ful

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    Merci!
  5. joe-ful

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    j'ai une adresse email (********)que vous devez avoir, mais pas de gmail. et je suis même pas sûre de pouvoir l'envoyer par email. je ne comprends pas d'où vient le problème, j'ai l'impression que c'es excel ou mon antivirus. Edit de Queen Mary Attention à ne pas mettre d'informations...
  6. joe-ful

    ViruS MorTeL - Sujet de discussion

    Bonsoir! 45 mn que je bataille pour envoyer ma réponse, pas moyen. Pourquoi changer les méthodes? Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu aucun souci. A cause de technicité, je ne peux pas jouer....
  7. joe-ful

    Confrère Recherche confrérie

    Bonjour Torok! Nous avons la place pour vous accueillir, et nous sommes sympas. Nous allons terminer l'aventure , alors ça émoustille notre motivation. Des participants nouveaux seraient les bienvenus ! Alors si ça vous dit... contactez moi!
  8. joe-ful

    Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

    bonjour! j'ai une ou plutôt 2 questions. Peut on s'inscrire au concours pour les prochaines épreuves et s'il va y'en avoir encore beaucoup ou pas. Juste pour ceux que ça intéresserait et qui voudraient prendre le train en route. Merci!
  9. joe-ful

    Confrérie "Les Centaures" recrutent

    Bonjour! Nous sommes une confrérie avec des anciens, des nouveaux qui permettent de dynamiser l'ambiance, une confrérie qui a failli disparaitre mais qui grâce à la motivation de quelques uns est aujourd'hui bien vivante. Nous recherchons quelques joueurs pour compléter notre équipe, avec un...
  10. joe-ful

    Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

    Quelle gifle! Toutes mes réponses validées et je me retrouve avec 150 Diamants! Où est l'erreur ?
  11. joe-ful

    fermé les manoirs du rocher

    Bonjour, lorsque j'ai vu ces belles demeures apparaitre sur les rochers, j'ai eu l'envie d'y pénétrer et de visiter me disant que peut être y apparaitrait je ne sais quoi; vous devinez ma suggestion , cliquez rentrez, trouvez ! Un labyrinthe serait le top! Pour l'instant, il faut être à un...
  12. joe-ful

    Confrérie "Les Centaures" recrutent

    Nous accueillons avec plaisir tout ceux qui aiment ce jeu et souhaitent partager aides, conseil, et bonne humeur! A bientôt! :)
  13. joe-ful

    Confrérie Les centaures - On vous attend

    :)Les Centaures recrutent. Vous aimez ce jeu, on vous attend . Edit : Ajout du nom de votre confrérie dans le titre de la discussion ;) Bon jeu !
Haut