ViruS MorTeL - Sujet de discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1843

Bonsoir tout le monde :)

Après une semaine relativement tranquille, ou j'ai pu régénérer mes ongles, mes cheveux, les neurones c'est pas encore ça :s

On se dit que les sadiques de l'équipe évenementielle nous on préparé qqchose de très vilain pour ce soir...

giphy.gif

Préparez vos paquets de mouchoirs quelque chose me dit qu'on va morfler ce soir :( :( :( :( :( :(
 

Deleted User - 1233322

joe-ful

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir! 45 mn que je bataille pour envoyer ma réponse, pas moyen. Pourquoi changer les méthodes? Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu aucun souci. A cause de technicité, je ne peux pas jouer....
 

DeletedUser13667

Bonsoir! 45 mn que je bataille pour envoyer ma réponse, pas moyen. Pourquoi changer les méthodes? Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu aucun souci. A cause de technicité, je ne peux pas jouer....
J'ai opté pour héberger le fichier sur mon drive et envoyer le lien. Si tu as une adresse gmail. :)
 

DeletedUser426

Bonsoir! 45 mn que je bataille pour envoyer ma réponse, pas moyen. Pourquoi changer les méthodes? Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu aucun souci. A cause de technicité, je ne peux pas jouer....

Je t'ai envoyé un MP, on va essayer de résoudre ce problème ensemble ;)
 

joe-ful

Détective d'Halloween 2016
j'ai une adresse email (********)que vous devez avoir, mais pas de gmail. et je suis même pas sûre de pouvoir l'envoyer par email. je ne comprends pas d'où vient le problème, j'ai l'impression que c'es excel ou mon antivirus.

Edit de Queen Mary Attention à ne pas mettre d'informations confidentielles. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

lyanim

Beau bouleau
après maintes galères, je l'ai ouvert en tant que page web et copié l'image en faisant 'tout sélectionner' et ensuite paint avec la réduction à 650 pixels et enregistrer sous of course, moi l'hebergeur à jamais voulu de mon 'truc'
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué : c'est un lieu commun qui s'applique parfaitement à cette épreuve :)
 

DeletedUser13667

Bon ben je m'attendais à plus compliqué XD je vais dormir dessus, mettre au propre et poster demain. Pour une fois que je regarde l'énigme le premier soir et non le dernier :p

Merci pour cette énigme.
 

DeletedUser14110

Ni mon LV1 ni mon LV2 ne m'auront aidé finalement hahaha:p
Mais j'ai réussi à pondre un truc donc je suis content.
À la semaine prochaine et bon courage !! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut