Résultats de la recherche

  1. Sigvald

    Un développement inattendu - commentaires

    On dirait des genres de "gnomes", genre schtroumphs, qui récoltent des spores de champis géants ?
  2. Sigvald

    fermé [Jeu] Points de connaissance

    Au vu de l'argumentation proposée, je mets CONTRE aussi, désolé :/
  3. Sigvald

    refusé [JEU/Combat] Commandant/Magicien

    Je donne un pour également, mais il ne faudrait pas un C/C de HOMM, il faudrait trouver un système différent Un Commandant, je trouve que ça manque cruellement aux phase de combats, ça augmenterait un peu le challenge et le piquant des combats, parce que pour l'instant, ça consiste un peu à...
  4. Sigvald

    refusé [Jeu] Choix d'activer le boost bâtisseur

    moi aussi POUR, ne pas pouvoir choisir quand utiliser ses boost bâtisseurs c'est un peu frustrant, surtout juste avant d'aller se coucher et qu'on ne peut améliorer que des petites constructions, ça donne l'impression de le gaspiller :/
  5. Sigvald

    refusé [JEU/Bâtiment]Coopération des bâtisseurs

    il faut se dire une chose, le jeu n'est pas encore terminé (et il est sans doute loin de l'être), pour l'instant, il n'y a que 7 "ères" qui peuvent effectivement passer très vites même sans utiliser des diamants, mais peut être que d'ici 1 ou 2 ans, on passera de 7 ères à 10 ou 12, il faut donc...
  6. Sigvald

    accepté [JEU/Combats] Combats 2 : Boost des capacités de nos unités

    Je verrais plus des bâtiments (pas forcément culturels), mais histoire de faire un peu comme dans FoE, ces bâtiments ne pourrais être obtenus qu'en participants à des évènements (histoire de ne pas en obtenir à outrance) et cela boosterait très légèrement les capacités de nos troupes (seulement...
  7. Sigvald

    accepté [JEU/Combats] Combats 1 : Sortilège ou technologie sur le nombre d'unités / d'escouades

    je suis contre l'idée d'augmenter le nombre d'escouades : avec les améliorations de nos unités, certains combats sont faciles même si nos escouades sont largement inférieures en nombres. En revanche, je ne serais pas contre un nouveau sortilèges qui boosterait de 10%, soit le nombres d'unités...
  8. Sigvald

    refusé [JEU/Bâtiment]Coopération des bâtisseurs

    L'idée est plus que tentante :) POUR
  9. Sigvald

    remonté [JEU/Confrérie] Déjà visité ou pas/compte à rebours avant prochaine visite

    toi aussi tu as ce problème des plus FRUSTRANT !!!!! ^^ Pour également, au moins le petit point vert
  10. Sigvald

    accepté [JEU/Bâtiment]Avoir acces au stock quand on upgrade un portail

    Pour Ce n'est certes pas vital, mais c'est agaçant de ne plus avoir accès à ce qu'il nous reste
  11. Sigvald

    remonté [JEU/Graphisme] Modification des logos de production

    POUR, j'ai déjà eu ce petit problème : j'ai à plusieurs reprises manqué de ramasser mes productions des fermes parce que le logo qui indique que c'est terminé est presque fondu dans le décor '.'
  12. Sigvald

    fermé [JEU/Bâtiments] avoir un aperçu des bâtiments terminés et en cours de construction

    Comme Amras, la cabane des bâtisseurs offre déjà un aperçut des bâtiments en construction, donc CONTRE J'aurai mis un POUR si cette dernière pouvait s'améliorer et que cette amélioration durait trop longtemps nous empêchant ainsi d'accéder à cet aperçut (comme les portail des races invitées...
  13. Sigvald

    refusé [JEU]Quête, entrainer X unités

    Comme "superalexandre", j'ai failli mettre POUR, mais comme dirait Gimli : <<ça ne compte quand même que pour un>> ^^ Donc CONTRE
  14. Sigvald

    refusé [Jeu] Pouvoir changer des Runes en PC(s)

    Les transformer en PCs, je suis pas forcément "POUR" (sauf si on peut me donner une "valeur" en terme de PCs) Mais c'est clair qu'il faut en faire quelques chose de ces runes qui ne servent à rien et que l'on peut encore ramasser une fois la merveille construite. Mais bon, je vote POUR quand...
  15. Sigvald

    fermé [JEU/Graphisme] Taille des bâtiments et graphisme du sol

    Je rejoins l'idée d'Amras, les graphismes sont loin d'être le point faible de ce jeu, d'ailleurs j'en profite pour dire que je trouve le design des bâtiments vraiment ..... SOMP-TUEUX (et je pèse mes mots), alors l'idée est loin d'être mauvaise mais il vaudrait mieux se pencher sur d'autres...
  16. Sigvald

    fermé [JEU/Marchand] Notification de nouvelle offre sur le marché pour la confrérie

    Techniquement si, il y aurait un intérêt : être prévenu dès qu'une nouvelle offre est posé sur le marché, offre qui pourrait t'intéresser :) Mais comme toujours, si 10 membres pensent que c'est une bonne idée de poster leurs dizaines d'offres en même temps, on peut vite se retrouver inonder de...
  17. Sigvald

    fermé [JEU/Marchand] Notification de nouvelle offre sur le marché pour la confrérie

    L'idée est bonne mais j'ai peur d'une chose (cela a déjà été dit) : 48 000 000 000 de notifs en se levant le matin :/ A la rigueur intégrer un nouveaux type de notifications réservé exclusivement pour le marché Donc je vote neutre '.'
  18. Sigvald

    fermé [JEU] Aide pour les ressources issues des races invitées

    Je crois voir ce que tu veux dire, or, l'or et les matériaux sont les 2 ressources que tu produits depuis le début de ta partie et je te rejoins là dessus, heureusement que tu peux re-remplir tes stocks "rapidement" une fois l'ère des nains atteinte, par contre, les marchandises naines ne sont...
  19. Sigvald

    fermé [JEU] Aide pour les ressources issues des races invitées

    J'ai mis "contre" car perso je ne galère pas (enfin pas trop je veux dire) '.' La production de ressources naines est certes un peu lente (surtout au tout début de l'ère des nains) et les ressources demander sont certes colossales, mais bon, faut un peu de challenge de temps en temps ^^'
  20. Sigvald

    accepté [JEU/Merveille] Points pour les Merveilles Antiques

    Aujourd'hui les enfants, je vais vous parler d'un mec (ou d'une fille, respectons la parité), qui trouve ça normal que les merveilles ne rapportent pas de points parce que lui (ou elle) ne les joue pas. Dans ce cas, on a l'exemple typique de la personne profondément égoïste, et pour illustré...
Haut