refusé [Jeu] Pouvoir changer des Runes en PC(s)

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

La possibilité de transformer des runes en PC(s) ?

  • Pour

    Votes: 23 74,2%
  • Neutre

    Votes: 4 12,9%
  • Contre

    Votes: 4 12,9%

  • Total de votants
    31
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonsoir/bonjour, comme dit dans le titre, je propose d'avoir la possibilite de transformer les runes dont nous ne nous servons pas en PC. Je laisse choisir les devs du nombre de PC ;)
Voila, c'est ma suggestion :D
 

DeletedUser2879

Puisque je n'en suis pas encore aux merveilles, cela ne changerait rien pour moi :D
Mais, puisque j'ai compris comment elles marchent grâce au Wiki, je vote pour.

Après, je ne pense pas qu'il faudrait le rendre disponible après le niveau 6, c'est aux joueurs de faire ce qu'ils veulent.
 

DeletedUser

Au moins ça permettrait d'utiliser celles qui restent après avoir fini la construction des merveilles.
 

DeletedUser2606

bonjour

oui plutôt d'accord
l'autre possibilité, c'est d'échanger des runes contre d'autres
par exemple 10 runes phare pour 1 rune coeur de la montagne pour que ce ne soit pas trop facile
 

DeletedUser135

Je pense que je serais l'un des rare à penser ainsi, mais je suis contre l'idée d'avoir une nouvelle source de PCs, nous pouvons déjà en avoir en combattant/négociant, on à les pcs horaire, les pcs contre des marchandises, contre de l'or, contre des diamants....
De plus si on a une nouvelle source de pcs certains feraient encore moins de négociations/combats et après râleraient encore plus, car ils n'ont pas assez d'extensions ou accès aux nouvelles ères...

Pour les runes il y aura peut être de nouveaux niveaux des merveilles dans quelques temps.
 
Dernière édition:

DeletedUser314

je ne comprends pas le rapport pc/rune/académie

Je pense qu'il n'y en a pas : je présume que @MrNoob. a confondu les runes avec les reliques nécessaires pour fabriquer des sortilèges. :p

Pour les runes il y aura peut être de nouveaux niveaux des merveilles dans quelques temps

Comme je suis d'accord avec cette hypothèse, il est peu probable que j'utilise jamais des runes pour en faire des PC que nous pouvons déjà obtenir par bien d'autres moyens. :rolleyes:

Bref, même si je ne suis pas directement contre cette suggestion, je ne pense pas utiliser une telle fonctionnalité et je reste donc NEUTRE. ;)
 

DeletedUser14

Je pense que je serais l'un des rare à penser ainsi, mais je suis contre l'idée d'avoir une nouvelle source de PCs, nous pouvons déjà en avoir en combattant/négociant, on à les pcs horaire, les pcs contre des marchandises, contre de l'or, contre des diamants....
De plus si on a une nouvelle source de pcs certains feraient encore moins de négociations/combats et après râleraient encore plus, car ils n'ont pas assez d'extensions ou accès aux nouvelles ères...

Pour les runes il y aura peut être de nouveaux niveaux des merveilles dans quelques temps.
Bonjour,

Ce seront des PC en plus, donc je ne pense pas que ce paramètre changera quelque chose au nombre de provinces résolues ou non.
 

Sigvald

Belle plante
Les transformer en PCs, je suis pas forcément "POUR" (sauf si on peut me donner une "valeur" en terme de PCs)
Mais c'est clair qu'il faut en faire quelques chose de ces runes qui ne servent à rien et que l'on peut encore ramasser une fois la merveille construite.
Mais bon, je vote POUR quand même, ce sera toujours ça ;)
 

DeletedUser3482

C'est une bonne idée car elle relancerait l'investissement sur les merveilles jugées "annexe" (ex. monastère) ou sur une merveille qu'un joueur a terminée ou n'a pas l'intention de construire ... enfin si le gain par rune est suffisamment attrayant, sinon la relance sera hollandienne :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut