Résultats de la recherche

  1. Autre invocation

    J'ai téléporté mon académie de magie et je ne la retrouve pas dans les invocations. Merci pour vos réponses
  2. Quêtes MERVEILLES ANTIQUES

    posséder des merveilles antiques avec un niveau combiné de 6 ??? Je ne comprends pas
  3. Bâtiments & extensions point pour restauration royale et plan

    Depuis que je joue je n'ai jamais trouvé de point de restauration royale ou de plan .Comment faire pour en trouver . Cordialement
  4. Quêtes hebdomadaires

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :elvenar Nom d'utilisateur en jeu :m j c 1 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:google Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :windows 11 Description du bug :La quête...
  5. Quêtes hebdomadaires

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :elvenar Nom d'utilisateur en jeu :m j c 1 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:google Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :windows 11 Description du bug :La quête...
  6. Forum Comment améliorer les équipement des éclaireurs

    Je suis nouveau et j'aimerais savoir comment améliorer les éclaireurs pour que la provinces soit moins difficile a explorer .Merci
Haut