Autre invocation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

j c m 1

Jeune pousse
J'ai téléporté mon académie de magie et je ne la retrouve pas dans les invocations. Merci pour vos réponses
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou @j c m 1 :)

Sauf erreur de ma part, je crois qu'on ne peut pas toucher à l'académie de magie ;)
... je ne suis pas sur Kelhonaar, ton monde, mais normalement, elle se trouve à côté de ton abysse non ?
1685864174865.png
 

Membre supprimé 2767

en effet c'est un batiment obligatoire, tu as pensé l'avoir téléporté mais c'est impossible
 

j c m 1

Jeune pousse
en effet c'est un batiment obligatoire, tu as pensé l'avoir téléporté mais c'est impossible
Merci pour ta réponse

Merci pour ta réponse

Coucou @j c m 1 :)

Sauf erreur de ma part, je crois qu'on ne peut pas toucher à l'académie de magie ;)
... je ne suis pas sur Kelhonaar, ton monde, mais normalement, elle se trouve à côté de ton abysse non ?
Voir la pièce jointe 87528

Merci pour ta réponse
En bas, dans "bâtiments" (le marteau), dans l'onglet "de base" :)
Merci pour ta réponse

[Édit : fusion du quadruple post - les règles du forum demandent de ne pas poster sous sa propre réponse (double post) à moins que 24h au moins se soient écoulées - pensez à éditer une réponse afin d'y ajouter un complément - notez aussi que des citations multiples peuvent être collectées et ajoutées ensemble à la réponse - Mysehra]
 
Dernière édition par un modérateur:

Lili102

Roseau épanoui
en effet c'est un batiment obligatoire, tu as pensé l'avoir téléporté mais c'est impossible
peut être qu'elle a utilisé l'onglet "vendre" et pas le sortilège "téléporter"... Je crois que c'est plus un souci de choix de mots en fait :) Et dans ce cas là, je confirme qu'elle retrouvera son bâtiments dans "bâtiments" (le marteau), dans l'onglet "de base" en bas :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Non, plus, on ne peut pas téléporter une merveille. Et si il en a supprimé une (ou si il ne sait pas ce qu'il a supprimé) le mieux est d'écrire au support.
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. Je ferme et j'archive cette discussion devenue inactive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut