Résultats de la recherche

  1. Autre invocation

    Merci pour ta réponse Merci pour ta réponse Merci pour ta réponse [Édit : fusion du quadruple post - les règles du forum demandent de ne pas poster sous sa propre réponse (double post) à moins que 24h au moins se soient écoulées - pensez à éditer une réponse afin d'y ajouter un complément -...
  2. Autre invocation

    J'ai téléporté mon académie de magie et je ne la retrouve pas dans les invocations. Merci pour vos réponses
  3. Quêtes MERVEILLES ANTIQUES

    Merci pour la réponse . Merci pour la réponse . Merci pour la réponse . Merci pour la réponse .
  4. Quêtes MERVEILLES ANTIQUES

    posséder des merveilles antiques avec un niveau combiné de 6 ??? Je ne comprends pas
  5. Bâtiments & extensions point pour restauration royale et plan

    Depuis que je joue je n'ai jamais trouvé de point de restauration royale ou de plan .Comment faire pour en trouver . Cordialement
  6. Quêtes hebdomadaires

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :elvenar Nom d'utilisateur en jeu :m j c 1 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:google Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :windows 11 Description du bug :La quête...
  7. Quêtes hebdomadaires

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :elvenar Nom d'utilisateur en jeu :m j c 1 Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:google Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :windows 11 Description du bug :La quête...
  8. Forum Comment améliorer les équipement des éclaireurs

    Je suis nouveau et j'aimerais savoir comment améliorer les éclaireurs pour que la provinces soit moins difficile a explorer .Merci
Haut