Résultats de la recherche

  1. Faux bug Les bonus de la salle d'attente ne sont pas pris en compte

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : Kapok Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Application mobile Android / Google Chrome 114.0.5735.110 sur Jeu version 1.176.3 Système d'exploitation (ex...
  2. Cherche partenaire pour échange PC Arendyll <> Khelonaar ou Winyandor

    Bonjour, j'ai une ville sur Khelonaar et sur Winyandor qui ne savent pas quoi faire de leurs PCs. Je cherche quelqu'un pour déposer ces PCs et récupérer l'équivalent sur Arendyll.
  3. Cherche partenaire pour échange PC Arendyll <> Khelonaar ou Winyandor

    Bonjour, j'ai une ville sur Khelonaar et sur Winyandor qui ne savent pas quoi faire de leurs PCs. Je cherche quelqu'un pour déposer ces PCs et récupérer l'équivalent sur Arendyll.
  4. Cherche partenaire pour échange PC Arendyll <> Khelonaar ou Winyandor

    Bonjour, j'ai une ville sur Khelonaar et sur Winyandor qui ne savent pas quoi faire de leurs PCs. Je cherche quelqu'un pour déposer ces PCs et récupérer l'équivalent sur Arendyll.
  5. Confrérie La Bulle Folle

    Bonjour, La confrérie "La Bulle Folle" recrute. Nous cherchons des joueurs assidus pour un jeu sans prise de tête. Exigences : - Une moyenne de tournoi à 3000pts. - T19 sur les marbres soit minimum 5000pts. - Donjon avec les 3 étages finis. - Entraide quotidienne de préférence. Les aventures...
  6. fermé Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - contraste des icônes de fin de production

    Bonjour, j'ai commencé Elvenar depuis quelques mois et je trouve que certaines activités du jeu pourraient vraiment être améliorées. Icônes de fin de production très difficile à voir Suivant le placement des bâtiments, certaines icônes de fin de production sont quasi invisibles. Exemples : -...
  7. fermé Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - offres au marchand en masse

    Bonjour, j'ai commencé Elvenar depuis quelques mois et je trouve que certaines activités du jeu pourraient vraiment être améliorées. Pouvoir mettre des offres au marchand en masse Par exemple 200 marbres contre 200 acier, 10 fois, en un seul clic. Parce que les grosses offres partent trop...
  8. fermé Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - Nombre de provinces terminées par ressource

    Bonjour, j'ai commencé Elvenar depuis quelques mois et je trouve que certaines activités du jeu pourraient vraiment être améliorées. Connaître le nombre de provinces terminées par ressource Alors là c'est plus pour les joueurs plus anciens, et encore. Lors d'un tournoi, il faudrait que...
  9. fermé Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - annulation de production en masse

    Bonjour, j'ai commencé Elvenar depuis quelques mois et je trouve que certaines activités du jeu pourraient vraiment être améliorées. Annuler une production en masse Avoir plusieurs dizaines d'ateliers ou manufactures et se planter lors du choix de la durée. C'est parti pour devoir annuler une...
  10. fermé Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - ramassage des bidules lors des événements

    Bonjour, j'ai commencé Elvenar depuis quelques mois et je trouve que certaines activités du jeu pourraient vraiment être améliorées. Ramasser les clés / citrouilles / autres ... autour de la ville lors des événements Devoir dé-zoomer et parcourir les 4 coins de sa ville pour trouver les...
  11. remonté Fonctionnalité qui devrait faire partie du jeu - l'entraide

    Bonjour, j'ai commencé Elvenar depuis quelques mois et je trouve que certaines activités du jeu pourraient vraiment être améliorées. Propositon originale : L'entraide entre voisins qui prend des plombes On devrait pouvoir aider tous ses voisins et membres de confrérie beaucoup plus...
  12. fermé Fonctionnalités qui devraient faire partie du jeu

    Bonjour, j'ai commencé Elvenar depuis quelques mois et je trouve que certaines activités du jeu pourraient vraiment être améliorées. 1. Première corvée : l'entraide entre voisins qui prend des plombes On devrait pouvoir aider tous ses voisins et membres de confrérie d'un seul clic. J'ai 145...
Haut