Résultats de la recherche

  1. dominic16p

    ►RECRUTEMENT OUVERT pour ceux qui aiment le donjon ! ◄ Donjon Or toutes les semaines ►

    maj 9/05/2023 recrutement toujours ouvert pour ceux qui veulent s'investir sur le donjon OR contacter : dominic16p bon jeu merci
  2. dominic16p

    ►RECRUTEMENT OUVERT pour ceux qui aiment le donjon ! ◄ Donjon Or toutes les semaines ►

    maj 8/04/2023 recrutement toujours ouvert pour ceux qui veulent s'investir sur le donjon OR contacter : dominic16p bon jeu merci
  3. dominic16p

    ►RECRUTEMENT OUVERT pour ceux qui aiment le donjon ! ◄ Donjon Or toutes les semaines ►

    maj 8/03/2023 recrutement ouvert et on donne toujours la priorité au donjon pour ceux qui veulent venir contacter dominic16p merci
  4. dominic16p

    Quêtes a propos saison des rêves

    lol meme probleme, merci
  5. dominic16p

    ►RECRUTEMENT OUVERT pour ceux qui aiment le donjon ! ◄ Donjon Or toutes les semaines ►

    le recrutement est toujours ouvert ^^ Contacter : dominic16p
  6. dominic16p

    ►RECRUTEMENT OUVERT pour ceux qui aiment le donjon ! ◄ Donjon Or toutes les semaines ►

    le recrutement est toujours ouvert ^^ Contacter : dominic16p ou Francois68
  7. dominic16p

    remonté 6 - Recette attractive pour l'artisanat

    tres bonne idee
  8. dominic16p

    Modération Les IS du mois

    bonjour, perso je ne vois pas de "dérapage" ni dans ma question (ce qui aurait du être vu, c'est la colère d'un joueur résigné qui n'attend rien des dev), ni dans la réponse d'un autre joueur m.erobrine. je peux comprendre d'autres avis que le mien. par contre, il serait plus constructif...
  9. dominic16p

    Modération Les IS du mois

    bonjour, juste une question et je vais essayer de pas être vulgaire ca fait 1 an que j'ai posé une suggestion qui a été remontée ya un délai de prescription? est ce que ca va redescendre un jour ? je vois des améliorations sur le jeu, des events, c'est très joli tout plein ^^ mais moi ce qui me...
  10. dominic16p

    tutoriel des "Créateurs"

    le but n'est pas de maximiser la prod mais de minimiser la place et je propose juste ^^ chacun fera ce qu'il veut
  11. dominic16p

    tutoriel des "Créateurs"

    voici une proposition de disposition
  12. dominic16p

    fermé 9 - Curseur pour dépenser les PC

    contre et inutile la proposition de melusine semble beaucoup plus interessante
  13. dominic16p

    remonté 3 - notifications

    bjr, l'idée de splitter est bien, je ne suis pas contre mais faire le plus simple possible en augmentant à 100 ou 120 réglerai déjà le pb il faut aussi penser que splitter est plus compliqué à programmer que juste augmenter une variable et certains diront qu'augmenter apporte d'autre problème…...
  14. dominic16p

    remonté 3 - notifications

    je propose de doubler le nombre de notification aujourd'hui j'ai un souci sur les polissages, mes 60 notifications représentent a peine 24h si un joueur ne polit pas en 24h mais par exemple 27h après il n'est pas dans ma liste de notification et je suis obligé d'aller le chercher sur la carte il...
Haut