Résultats de la recherche

  1. Fouifoui

    Confrérie La constellation d'orion

    :elf: La constellation d'orion recrute :human: Venez nous rejoindre pour briller parmi les étoiles ! Recrutement Ouvert !!! Nous recherchons actuellement 12 personnes (petit ménage d'automne héhé le vent souffle très fort sur Felyndral). En priorité, nous recherchons des personnes avec les...
  2. Fouifoui

    Confrérie La constellation d'orion 2

    :elf: La constellation d'orion 2 :human: Venez nous rejoindre pour briller parmi les étoiles ! Nous recherchons actuellement 9 personnes, nous acceptons aussi les voyageurs. En priorité, nous recherchons des personnes avec les boosts suivant : :marble: :crystal: :elixir: Je veux bien vous...
  3. Fouifoui

    accepté [Forum] Anniversaires

    Bonjour ^^ Je ne sais pas du tout si on peut démarrer une nouvelle conversation pour idée et suggestions, et n'est pas eu le temps de lire tout bien comme il faut les dernières news du forum par manque de temps:oops: Alors je viens soumettre mon idée ici : Pourrai ton faire une balise en...
  4. Fouifoui

    Guilde membres ?

    Bonjour à tous :) Voilà je voulais vous demandez à tous, sachant que les inactifs sont virés au bout de 30 jours sans être dans l'ère 3, et que je suis aller voir aussi dans idées et suggestions, j'espère que ça se fera un truc qui permet de voir depuis quand les membres sont pas connectés...
  5. Fouifoui

    doublon [Jeu/Confrérie] Connexion membres guilde

    Bonjour à tous, Désolée d'avance si ça a déjà été proposer Voilà je donne mon idée par rapport à la guilde, surtout pour les chefs de guilde. J'aurai aimer que quand on va sur un membre de la liste de la guilde qu'on sache par exemple depuis quand il ne c'est pas connecter, ça serai plus...
Haut