Guilde membres ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous :)

Voilà je voulais vous demandez à tous,

sachant que les inactifs sont virés au bout de 30 jours sans être dans l'ère 3, et que je suis aller voir aussi dans idées et suggestions, j'espère que ça se fera un truc qui permet de voir depuis quand les membres sont pas connectés.

Où je veux en venir, est-ce que les membres que j'accepte dans ma guilde, qui sont inactifs depuis 30 jours ou plus :rolleyes:vont être virer par le "jeu" ????
 

DeletedUser

Bonsoir,
les inactifs sont supprimés au bout d'un moment oui, mais si tu ne veux plus de ces personnes dans ta confrérie pourquoi ne pas les exclure ?
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Ben comme je ne suis pas sur qu'elles se co de temps à autres x) alors du coup pour l'instant j'ai marquer leurs points sur papiers et je voie si ça grimpe au bout d'une semaine ^^"
 

DeletedUser

Tu peux peut-être essayer de leur envoyer un message privé, voir si ces joueurs répondent :)
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Ah vi je t'ai pas dit ^^ après avoir réfléchis comment je pourrai faire et après avoir expliquer mon système avec les autres membres.

J'ai virer plein de monde samedi dernier, j'avais noter leurs noms et le nombre de points le dimanche d'avant, tout qui avait bouger dans la semaine rester et les autres dehors. Du coup de 25 membres on est passer à 14 xD, mais j'ai de bons membres :) du coup on a recruter, on à nouveau quelques personnes ^^

Je ferai mon système 1 fois par mois, comme ça ça laisse vraiment la place à des gens qui veulent jouer et ça fera une guilde active:D
 

DeletedUser

Sinon tu peux essayé la vérification d'activité avec un délai de réponse à un message de confrérie!!
Car il m'arrive de passer pour recherche et ne pas évolué je trouve sa illogique après chacun sa gestion des choses;)


Elvenarement Unloack
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Justement certains bouge beaucoup mais ne réponde pas:rolleyes: donc du coup je leur est dit que si ils s'absenter pour x raison de me prévenir que je les vire pas pour rien et je vois leur évolution ^^ je passe chez eux tous les jours pour "l'entraide voisin" donc du coup je vois si il arrive vers la fin des évolutions, je comprendrai car je vois avec le wiki ^^

Et puis par rapport à mon message je leur est laisser une semaine, ils ont largement le temps de se manisfester
 

DeletedUser

Par manque d'activité je ferme !
Au besoin, vous pouvez m'envoyer un MP et je réouvre le sujet ;)

felicity
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut