Confrérie La constellation d'orion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
:elf: La constellation d'orion recrute :human:

Venez nous rejoindre pour briller parmi les étoiles !

Recrutement Ouvert !!!

Nous recherchons actuellement 12 personnes (petit ménage d'automne héhé le vent souffle très fort sur Felyndral). En priorité, nous recherchons des personnes avec les boosts suivant : :steel: :scroll: :elixir:

Je veux bien vous prendre sous mon aile à condition que vous participiez au sein de la confrérie :
- Être actif :elf::human:(la base :rolleyes:),
- du polissage :coin::supply::kp:(au moins 5 par semaine et via mobile ça va plus vite),
- de prévenir en cas d'absence :kp:, si pas de nouvelles au bout de 3 semaines ou aucune activité de votre part vous serez renvoyé,
- de participer aux aventures:p,
- TOURNOIS chaque semaine (800 points minimum à faire à partir de l'ère des nains), à chaque tournoi, PAS QUE QUAND C'EST SON BOOST !!
- de temps en temps un petit coucou sur le tchat n'est pas de refus :D

Nous faisons aussi 3 CSF (chaînes sans fin) :
- une de 5 pcs :kp:
- une de 10 pcs :kp:
- une de 20 pcs :kp:

Nous sommes une confrérie où tout le monde s'entend bien :) Promis nous ne mordons pas :rolleyes:

Vous pouvez envoyer votre candidature par mp dans le jeu à : Fouifoui et Gizmozen ma mage. (pas via le forum c'est rare quand j'y passe)
 
Dernière édition:

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Cette confrérie a été dissoute et n'existe plus. Elle est partie dans les fins fond de la galaxie. Nous sommes partie briller ailleurs :D

Si un(e) gentil(lle)modo veut bien supprimer ou désintégrer ce post :p @Vyrenzo ou @Mysehra ou @Queen Mary ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut