Résultats de la recherche

  1. Ma Backer

    Races invitées Prestige Amunis

    Bonsoir Pour les Amunis , j'aurai voulu savoir pour augmenter le Prestige en vue des améliorations des manufactures Amunis( pièges ,objets mortuaires)
  2. Ma Backer

    Amuni Prestige

    Bonsoir J'aurai voulu savoir comment augmenter le prestige pour les améliorations des manufactures Amunis ( objets mortuaires et autres pièges) pas clair sur le wiki
  3. Ma Backer

    Quêtes Amuni quête improbable

    Bonjour Je n'arrive pas à poster donc je le fait ici Comment faire une quête qui demande 8 fabricants de marchandises mortuaires et 4 de pièges Impossible sinon tout détruire des bâtiments événementiels ( donnent beaucoup de personnel) et quand on sait qu'il faudra aussi tenir compte de...
  4. Ma Backer

    Faux bug Echanges marchandises , Marchand Wyniandor

    Bonjour Bizarre, je n'arrive pas avoir des échanges rapides , ça traine .Je me demande même si quelques echanges ont pas disparu Je n'ai pas noté . il me semble c'est dans les matériaux des Elementaires la pierre lunaire ou autre C'est depuis la dernière mise à jour , chargement des villes lent...
  5. Ma Backer

    Confrérie 25 mousquetaires recrute

    Bonjour Nous sommes sympas , on cherche des joueurs motivés Pas de nombre de points demandé . à bientôt
  6. Ma Backer

    Races invitées Combien de Niveaux de prévu ( races)

    Bonjour Je ne sais pas si j'aurai une réponse mais j'aimerai bien savoir combien il y a aura de races pour finir le Jeu . Économiquement je me dis que ça peu durer longtemps mais après c'est l'imagination de nos créateurs qui fera les choses Sur Grepolis c'est facile , on crée un monde avec...
  7. Ma Backer

    refusé 6- Bénédictions temps réutilisables si trop longues

    Bonsoir Je me demandais si ça serait pas bien si on pouvait utiliser les bénédictions temps ou même les autres d'ailleurs partiellement ex :j'ai une bénédiction temps de 5h Il y a un bâtiment auquel il reste 2h 30 de construction . j'utilise que 2h30 grâce à un curseur. ( un peu pareil que...
  8. Ma Backer

    fermé Temps des panneaux d'affichage Event et tutoriel

    Bonjour Je me demandais si on ne pourrait pas augmenter le temps d' ouverture des panneaux d'affichage Tutoriel ou Event . J'ai à peine le temps de les lire. Ce fut le cas tout à l'heure . On pourrait même pouvoir les fermer nous même comme les panneaux pour les diamants à l'entame d'une...
  9. Ma Backer

    remonté [JEU/Confréries] Liste de Joueurs recherchants une confrérie.

    Bonjour Je ne sais pas trop si cela a été proposé déjà . Je me demandais si se serait possible d'avoir quand on est sur le monde où l' on joue. une possibilité de voir les joueurs qui recherche une confrérie. Tout le monde ne va pas sur le forum général. bien sur ce serait une démarche de leur...
  10. Ma Backer

    doublon Quand le polissage marche bien .

    Bonsoir Je ne sais pas si cela a été proposé. J'ai déménagé et du coup je suis dans un bon endroit actif. Ainsi j'ai un polissage actif avec beaucoup de voisins . mais c'est fastidieux , je m'en rend compte entre la confrérie et les voisins ça fait énormément de manip . En ce moment Quand...
  11. Ma Backer

    doublon [Jeu/Carte]Boost en tête

    Bonjour Je me demandais si c'était possible de voir les Boost des Joueurs sur la carte des provinces. On voit le village selon son Ère , le nom du joueur et à côté ses Boost. Comme le mercato fait rage dès que vous rentrez dans le Top 1000 , ça gagnerai du temps .;o) Et sur ce Jeu , il n' y a...
  12. Ma Backer

    Bâtiments & extensions wiki ,nouveaux bâtiments et prerequis

    Bonjour J'aurai voulu savoir l’évolution du camps de mercenaires. après le N4 , j'ai l'option amélioré je suis Elfe, je vois bien la taille ensuite mais c'est pour mes confrères Humains. Certains joueurs ( Humains) dans ma confrérie ne l'on pas ( amélioré)et pourtant ils sont plus haut que...
  13. Ma Backer

    doublon [JEU/Merveilles]Merveilles et Runes

    Bonsoir Quand on a découvert et réalisé les merveilles .les premières le monastère et le Phare On accumule les runes de ces merveillesau fil des explorations, j'en ai plus de 40 sur certaines . Je me demandais si on ne pourrais pas les vendre contre une rune d' une merveille au choix On peut...
  14. Ma Backer

    fermé [Jeu/Ressources] Production des champignons orcs

    Bonjour Je me demandais si on ne pourrait pas différencier les productions de champignons avec un petits blasons les représentants au dessus . car quand on en a une vingtaine voire plus on a vite perdu le fil des productions lancées . Un peu comme le polissage .;o) Bon dimanche
  15. Ma Backer

    refusé [JEU] Les Quêtes Elfiques ou renouvelables

    Bonjour Je me demandais s'il n'étais pas possible de revaloriser les Quêtes renouvelables et refusables à chaque niveaux pour les rendre plus intéressantes. Arrivé aux Orc les gains sont dérisoires. Merci
  16. Ma Backer

    fermé [JEU/Carte] Exploration

    Bonjour Il m'arrive de me tromper en cliquant sur la mauvaise province , exemple en ce moment celle ou il faut des Orcs au lieu d' une de niveau 10, Possibilité d'annulation du choix de province. dans un temps donné par exemple . Comme ça existe sur d'autres jeux Innogames On envoie une...
  17. Ma Backer

    Ma Backer

    Bonsoir Après des petits soucis de connexion sur le forum (réglé à ce jour , merci) , me voici ça fait pas loin d'1 an que je joue, j'ai fait pas mal de confrérie avant de trouver une perle sur Winiandor. ça fait plusieurs mois que je suis chez eux , avant j’étais plutôt Nomade . Je suis au...
Haut