fermé [Jeu/Ressources] Production des champignons orcs

Pour ou contre un ajout visuel permettant de mieux différencier les prods. orcs ?

  • Pour

    Votes: 3 9,4%
  • Contre

    Votes: 29 90,6%

  • Total de votants
    32
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
Je me demandais si on ne pourrait pas différencier les productions de champignons
avec un petits blasons les représentants au dessus .
car quand on en a une vingtaine voire plus on a vite perdu le fil des productions lancées .
Un peu comme le polissage .;o)
Bon dimanche
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je ne comprends pas ton IS, Ma ! Quand la production est finie, il y a déjà une icone différente par champignon. Et en cours de production, il suffit de passer la souris sur la ferme pour voir la production en cours...
 

Alvin Har

Joie du solstice
Oui, comme le dit si bien @Hamsterdame , je ne vois pas l'utilité de montrer en continu ce qu'on produit.
A ce stade du jeu, nous sommes beaucoup, je pense, à gérer nos ressources sur fichier ( Excell, Open calcul...)

Pour ma part, j'ai 32 fermes Champi... leurs prods étant pour 12, 24, 36 ou 48 H, je produis suivant mes besoins et disponibilités des ressources de bases. Je tiens mes comptes au moins une fois par jour. Certes , par moments, je ne sais plus trop ce que j'ai lancé, c'est vrai, mais bon, de toutes façons, il en faut tellement que, pour l'instant, je peux produire sans trop regarder.

D'une part, oui, on voit ce qu'on produit en passant le curseur sur une ferme, donc à chacun de tenir ses comptes...

D'autre part, les champi apparaissent quand on doit les récolter... une autre info du même genre pourrait porter à confusion, non ?
( sauf à mettre un design différent pour les prods en cours... mais bon... )

Je ne suis PAS POUR, en l'état actuel de ta proposition, @Ma Backer . Mais j'attends avant de voter, voir si tu l'explicites ou la modifies.
 

DeletedUser3551

je ne suis pas pour cette suggestion.
Comme le dit @Alvin Har, l'icône apparaît une fois la production terminée, comme pour toutes les autres manufactures, et il suffit de passer la souris pour savoir ce que l'on est en train de fabriquer et où en est la production.
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
Un peu de modernité que diable !lol
Il y a des jeux innogames comme grepolis ou tribal war II ,l'avancement des bâtiments est signalé par un petit trait qui avance au fur et à mesure
de la construction jusqu'à la fin (c'est loin , je sais plus si c'est là )
Oui on peut passer la souris c'est vrai , mais pourquoi pas un petit écusson au dessus , vois pas trop en quoi c'est gênant.
Comme toutes les fabriques se ressemblent , c'est pas le cas des Fées et des Nains .
après le jeu est un amusement pour moi . je suis loin de faire des fichiers excel ou autres .
Cela viens aussi des problèmes que je rencontre avec Firefox la souris colle au Jeu .
Ça va un peu mieux depuis la nouvelle version .
 

hamsterdame

Ex-staffien
Pas de fichier chez moi non plus, je joue au feeling. Mais les fermes de champignons étant (heureusement !) de petite taille et très nombreuses, je crains que ces écussons ne soient un peu trop encombrants. Et, je me répète, peu utiles. on a besoin de l'info juste pour relancer une production. Et si on hésite, passer la souris est suffisant. Un peu plus long peut-être (mais à Elvenar, on a l'habitude :):):)) mais nettement moins encombrant pour la visibilité du jeu.
 

DeletedUser5922

moi je suis pour car je passe mon temps à passer mon curseur sur les fermes pour savoir ce que j'ai en prod
 

Deleted User - 378338

Je ne suis pas encore vraiment concerné, puisque n'ayant pas atteint l'ère des orcs...

Toutefois, cela me semble, comme à plusieurs des intervenants, être une modification (et donc complexification, d'où risque de nouveaux bugs...) du processus de production/récolte standard (les icônes apparaissent quand la récolte est prête), pour un bénéfice très limité, puisqu'on a déjà accès à l'information sous forme de hint.
 
Dernière édition par un modérateur:

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
C'est de l'humour sans plus.Pour l’esthétique les orcs ,on est servi avec la production de fumier
 

DeletedUser4251

bonjour
Cela me rappelle une IS de @shinji au sujet des icones pour les habitations.
désolée, ce n'est pas important pour moi, ma souris ne colle pas trop, ma ville n'est pas si grande, et je préfère voir les bâtiments que plein de petites dessins partout (et de la taille des mains de l'aide actuelle ce ne serait pas utile car invisible)
contre
 

DeletedUser570

Pour les orcs moi appuyer bouton pour avoir ce que moi besoin... Et oui on perd des neurones durant le chapitre des orcs, on se fait fracasser la tête et/ou on reçoit des morceaux de ses bâtiments par la g****, sans parler de la prise de champignons, les elfes sylvains nous retrouvent dans un bel état :D

Plus sérieusement, cela na gâcherait pas un peu le graphisme de nos villes? Cela aiderait-il vraiment les joueurs? Si beaucoup se manifestent alors je changerais mon vote mais pour le moment suis contre!
 

DeletedUser362

Ce sondage étant terminé et n'ayant pas obtenu les 25 pour attendus, je procède à sa fermeture. Conformément aux conditions d'utilisation de la section, la suggestion pourra être reproposée dans 4 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut