Résultats de la recherche

  1. Ticarus

    Confrère Recherche confrérie

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, le jeu se vide de ses joueurs. Je recherche des confréries qui désire pouvoir jouer que se soit donjon, tournoi, échange sur merveilles etc et récolté + de gain afin de pouvoir évoluer en venant se fusionner chez nous à Hélendil. Nous avions l'habitude...
  2. Ticarus

    Confrérie Hélendil recrute jours(ses) ou confrérie

    Bonjour, Hélendil, cette jolie petite confrérie paisible, recrute Depuis la dernière mise à jour, le jeu se vide de ses joueurs. nous cherchons des confréries qui désire pouvoir jouer que se soit donjon, tournoi, échange sur merveilles etc afin de pouvoir évoluer en venant se fusionner chez...
  3. Ticarus

    passage HTML5

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyl Nom d'utilisateur en jeu : Ticarus Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  4. Ticarus

    Faux bug coffre aventure confrerie

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : Ticarus Navigateur utilisé et si possible sa version : firefox et chrome Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.156 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows...
  5. Ticarus

    Voyageur(se) Voyageur voyageant hors du jeu maintenant

    Bonjour à tous, Étant dans une aire utilisant uniquement les matériaux sensibles (T6) et qu'avec eux il est impossible de jouer car il n'existe pratiquement aucun échange honnête afin de pouvoir avancer, j'ai décidé d’arrêter le jeu car je ne veux pas entrer dans le jeu d’être obligé de prendre...
  6. Ticarus

    ma presentation

    Bonjour (ou bonsoir) Donc cela fait bientôt 2 ans que je joue sur Arendyll et plusieurs mois que je suis inscrit ici mais j'ai jamais passé le pas pour écrire car jusque la simple lecteur. J'ai 47 ans et je bosse dans la pièce détaché pour engins agricoles et travaux public fournissant le monde...
Haut