Voyageur(se) Voyageur voyageant hors du jeu maintenant

Ticarus

Fleur de saison
Bonjour à tous,

Étant dans une aire utilisant uniquement les matériaux sensibles (T6) et qu'avec eux il est impossible de jouer car il n'existe pratiquement aucun échange honnête afin de pouvoir avancer, j'ai décidé d’arrêter le jeu car je ne veux pas entrer dans le jeu d’être obligé de prendre par désespoir donc tout voyage ainsi que le jeu est terminé pour moi.

Vous souhaite bon courage et bonne chance.

Bon jeu.
 
Dernière édition:

DeletedUser3826

Bonjour Ticarus, les tuatha Dé Danann pourraient t'accueillir la semaine prochaine (pour le tournoi débutant le 5 mars). Nous allons réaliser ce tournoi-ci à fond avec pour objectif d'obtenir les 10 coffres (normalement ça passe mais un peu d'aide ne fera pas de mal :) ).
 

DeletedUser3826

Bonjour,

Ticarus nous a rejoint la semaine dernière et grâce à lui nous avons eu le 10 ème coffre (ce n'était pas gagné une joueuse très présente était plus ou moins absente).
Aucun mensonge sur ce qu'il dit plus haut et super sympa ! Certes discret mais pas tant que ça ! Il s'est très bien intégré à la conf et même à son humour (c'était pas gagné et je me suis même fait une frayeur ^^).

N'hésitez donc pas à le solliciter !
 

DeletedUser11446

Bonjour Ticarus,
On a la place pour recevoir du monde sur Hélendil, mais nous sortons d'un 10 coffres, ce ne sera qu'un 8/9 pour la semaine prochain, si tu es libre ou intéressé tu peux me joindre directement sur le jeu ;)
Quelque soit ton choix, bon jeu:D
elfe flore
 

mara3365

Jeune pousse
l'alliance de l'aube a eu la joie de recevoir ticarus lors du dernier tournoi d'acier et de l'aventure de confrérie, ce n’étais pas une première nous avions déjà partage une semaine de jeu avec lui, il reste identique a lui même, un excellent compétiteur lors des tournois et un parfait confrère lors des aventures.
quelqu'un qui s’intègre facilement, alors pas d’hésitation si vous avez besoin d'un coup de main, il sera votre homme :)
A très bientôt ticarus :)
 

DeletedUser15515

Bonjour Ticarus...

Optimismus est ouverte aux joueurs les plus exigeants, et qui veulent vite progresser et avoir du plaisir à ne pas stagner... Nous vous accueillons... Nous avons des outils exclusifs, pour vous aider à voir l'état actuel de tout ce que les membres veulent faire, peuvent faire, ont, pour collaborer comme vous voulez... Pas d'obligation, juste des grands objectifs, à surpasser! Bienvenue dans VOTRE confrérie!
 

DeletedUser4853

Bonjour Ticarus,

Notre confrérie fait un gros tournoi tous les 2 mois environ. Notre prochain est celui du 11 juin (cristal). Si tu es libre et intéressé, tu peux me contacter par MP sur le jeu.
 

Ticarus

Fleur de saison
Bonjour Lousonna,

Je ne cherche plus à évoluer dans le jeu dans une seul confrérie mais rencontrer des membres tous différents qui personnellement m'apporte plus de plaisirs car chaque confrérie est différente sans apporter une certaine routine que j'ai connus en restant fixe mais si vous voulez que je passe chez vous 1 semaine, il n'y a aucun problème.

Bonjour MartETPhil,

Actuellement je suis pris jusqu'au tournoi planche (inclus), pour cristal on m'a demandé si libre mais doit attendre semaine prochaine le retour de leur archimage pour confirmation. Je te tiens au courant des le début de semaine prochaine si cela te vas.
 

JMYT83210

Bourgeon
Bonsoir Ticarus,
Je prends rang dans ton errance pour les magiques étincelles, si cela t'intéresse, pour un ou plusieurs tournois.
JMYT83210
 

Ticarus

Fleur de saison
Bonsoir JMYT,

Je suis toujours intéressé pour de nouvelle rencontre qui est mon but dans les voyages.

Je suis libre à partir du tournoi de soie donc je peux déjà te réserver celui la si tu veux et voir en suite.
 

Ticarus

Fleur de saison
bonjour,

Après mon dernier voyage se terminant le 7 juillet, je vais normalement prendre des vacances jusqu'au tournoi qui commencera le 30 juillet (acier) mais je passerais pour réserver vos tournoi si besoin pour mon retour.

Bon jeu.
 

DeletedUser14199

Bonjour a toi,
Nous cherchons des voyageur pour le tournois acier.
Si par hasard ça t’intéresserais aussi.
Contacte moi: kiki2433.
Bon jeu as toi. =)
 

OmniscientMarie

Arbre monde
Je t'informe qu'une nouvelle confrérie réservé aux voyageurs vient d'ouvrir.
Si vous avez besoin d'une pose, d'un break, n’hésitez pas.La patronne est sympas
taverne 1.jpg
 

Ticarus

Fleur de saison
Bonjour,

Mise à jour des disponibilités.

@OMNISCIENTMARIE, je suis aller faire un tour pendant 1 semaine à LA TAVERNE et vraiment reposant voir un peu trop calme car avec les voyages dans les confréries chaque semaine entre chat et message chaque jour que l'on ne trouve pas à la taverne on perd l'habitude mais j'y retournerai quand je ne serai pas de voyage ou en vacances pour reprendre cette habitude alors merci à toi.

Bon jeu.
 

Ticarus

Fleur de saison
bonjour,

Petite modification possible sur mes voyages, maintenant faisant parti d'un petit groupe de voyageurs, il y a la possibilité d’être plusieurs selon leurs disponibilités et vos places libres
 
Dernière édition:
Haut