• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

ma presentation

Ticarus

Fleur de saison
Bonjour (ou bonsoir)

Donc cela fait bientôt 2 ans que je joue sur Arendyll et plusieurs mois que je suis inscrit ici mais j'ai jamais passé le pas pour écrire car jusque la simple lecteur.
J'ai 47 ans et je bosse dans la pièce détaché pour engins agricoles et travaux public fournissant le monde entier et comme beaucoup de monde, je viens jouer ici après une journée de travail pour me détendre.

Comme je ne sais pas trop parler de moi, je ne vais pas me décrire physiquement vu que je suis marié et qu'ici ce n'est pas un site de rencontre :-)
 

DeletedUser15096

bienvenue sur ce forum, bravo de passer de lecteur à posteur , un grand pas et j'espère que tu viendras participer aux concours que votre staff nous propose, super sympa et sadiques :p tu as aussi la taverne pour papoter et la section jeux pour t'amuser ..A bientôt
 
Haut