Résultats de la recherche

  1. Melinae

    Races invitées meilleur placement des cases chez les elfes sylvains

    Bonjour j'aimerais voir des villes qui sont au niveau elfes sylvains afin de comparer les différents placement de la rivière et des manufactures. Je suppose qu'il existe autant de solutions que de joueurs :) Comment les placer au mieux ?
  2. Melinae

    Faux bug soucis avec le boost matériaux

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : arendyl Nom d'utilisateur en jeu : melinae Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  3. Melinae

    Paramètres jeu Donjon de l'éternité

    Bonsoir y a t il une technique qui permet de ne pas trop perdre de ressources lorsqu'on négocie dans le donjon ?
  4. Melinae

    Voyageur(se) Joueuse cherche confrérie

    Bonsoir je suis a la recherche d'une confrérie ni trop libre ni trop prenante Je m'explique : j'ai un travail prenant mais je peux être présente tous les jours ne fut ce qu'une fois à de grandes exceptions près. Par contre je trouve impossible pour moi de suivre le rythme des tournois qui...
  5. Melinae

    Tournois & aventures concours Woodelvenstock

    Bonjour je souhaite savoir s'il est obligatoire de placer les bâtiments gagnés lors de ce concours ? Je n'ai plus de place dans ma ville et d'autre part, je ne les aime pas trop ( sourire désolé)
Haut