Résultats de la recherche

  1. les100ciel

    Faux bug Armurerie (lieu d'élevage ORCS

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : AREN Nom d'utilisateur en jeu : les100ciel Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTLM5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  2. les100ciel

    Support Ateliers

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Aren - Winy - Fely Nom d'utilisateur en jeu : les100ciel Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome à jour Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : à jour Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  3. les100ciel

    Réservation : TOURNOI GEMME (ouvert à TOUS)

    -=₪₪= L'Elfe Veinard =₪₪=- -=₪₪=-=₪₪=-=₪₪=- RECRUTE -=₪₪=-=₪₪=-=₪₪=- !!! AUCUNE AVENTURE DE CONFRERIE !!! CONDITIONS : Être actif et n'avoir que ses BOOST sur sa ville (sauf en évent') - Participation aux Tournois (Minimum 500 Pts)... Joueur Solo & Voyageur accepté Objectif : atteindre les 10...
  4. les100ciel

    Confrérie L'Elfe Veinard

    -=₪₪= L'Elfe Veinard =₪₪=- -=₪₪=-=₪₪=-=₪₪=- RECRUTE -=₪₪=-=₪₪=-=₪₪=- !!! AUCUNE AVENTURE DE CONFRERIE !!! CONDITIONS : Être actif et n'avoir que ses BOOST sur sa ville (sauf en évent') - Participation aux Tournois (Minimum 500 Pts)... Joueur Solo & Voyageur accepté Objectif : atteindre les 10...
  5. les100ciel

    Réservation : TOURNOI GEMME (ouvert à TOUS)

    -=₪₪= L'Elfe Veinard =₪₪=- -=₪₪=-=₪₪=-=₪₪=- RECRUTE -=₪₪=-=₪₪=-=₪₪=- !!! AUCUNE AVENTURE DE CONFRERIE !!! CONDITIONS : Être actif et n'avoir que ses BOOST sur sa ville (sauf en évent') - Participation aux Tournois (Minimum 500 Pts)... Joueur Solo & Voyageur accepté Objectif : atteindre les 10...
  6. les100ciel

    Confrère cherche confrérie active

    Je relance .... et oui, je garde espoir, et comme dit le proverbe : "on a tous une chaussure qui va à son pied" Bonjour, Début du jeu : Janvier - Sur la fin du chapitre des Fées Active quotidiennement en polissage (confrérie, voisins), marchand (du même T et équitable), tournoi, aventure et...
  7. les100ciel

    Confrère cherche confrérie active (trouvée)

    bonsoir, quelqu'un a-t-il une petite place ? je suis au chapitre des nains et je joue depuis début janvier (donc, mon activité, progression est excellente je pense lol) je suis active quotidiennement en polissage (confrérie, voisins), marchand, tournoi, aventure et tout le tralala, je joue...
  8. les100ciel

    Confrère cherche confrérie active (trouvée)

    bonsoir, quelqu'un a-t-il une petite place ? je suis au chapitre des nains et je joue depuis début janvier (donc, mon activité, progression est excellente je pense lol) je suis active quotidiennement en polissage (confrérie, voisins), marchand, tournoi, aventure et tout le tralala, je joue...
  9. les100ciel

    Tournois & aventures Le Chemin Bleu (Orcs)

    Bonjour, Arrivée sur la Map 2 de l'Aventure, je regarde un peu les pré-requis demandés... Je suis étonnée de retrouvée une demande d'orcs sur le Chemin Bleu (50 000 lol) alors que sur la première Map, ils sont sur le Chemin Rouge... Donc, pour ceux qui ont débuté le Chemin Bleu et n'ayant pas...
  10. les100ciel

    Confrérie -=₪₪= L'Elfe Veinard =₪₪=- OUVERT

    -=₪₪= L'Elfe Veinard =₪₪=- On recherche des joueurs qui souhaitent utiliser toutes les possibilités du jeu - Quête perso - Event' Principaux - Tournois - Aventure de Confrérie... (Selon aussi son avancement de jeu perso donc, évolutive) La Confrérie privilégie la communication pour la...
  11. les100ciel

    Confrérie -=₪₪= L'Elfe Veinard =₪₪=- OUVERT

    -=₪₪= L'Elfe Veinard =₪₪=- On recherche des joueurs qui souhaitent utiliser toutes les possibilités du jeu - Quête perso - Event' Principaux - Tournois - Aventure de Confrérie... (Selon aussi son avancement de jeu perso donc, évolutive) La Confrérie privilégie la communication pour la...
  12. les100ciel

    Confrérie -=₪₪= L'Elfe Veinard =₪₪=- OUVERT

    -=₪₪= L'Elfe Veinard =₪₪=- On recherche des joueurs qui souhaitent utiliser toutes les possibilités du jeu - Quête perso - Event' Principaux - Tournois - Aventure de Confrérie (Selon aussi son avancement de jeu perso donc, évolutive) La Confrérie privilégie la communication pour la stratégie &...
  13. les100ciel

    Confrérie L'Elfe Veinard recherche voyageurs

    -=₪₪= L'Elfe Veinard =₪₪=- Venez aider une Confrérie qui débute et où la communication est aussi importante que l'entre-aide entre membre afin de jouer dans une Ambiance Ouatée et rassurante ●●--●●--●●PORTE OUVERTE●●--●●--●●...
Haut