Tournois & aventures Le Chemin Bleu (Orcs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

les100ciel

Belle plante
Bonjour,

Arrivée sur la Map 2 de l'Aventure, je regarde un peu les pré-requis demandés...
Je suis étonnée de retrouvée une demande d'orcs sur le Chemin Bleu (50 000 lol)
alors que sur la première Map, ils sont sur le Chemin Rouge...
Donc, pour ceux qui ont débuté le Chemin Bleu et n'ayant pas les Orcs,
pas d'autre choix que de se diriger vers un autre :( (pas bien pensé^^)

Ensuite, en notant tous les pré-requis de tous les Chemins et en les mettant "en regard"
ben je trouve que certaines demande seraient plus sur tel ou tel Chemin...

Après, je me fais p-e des idées mais ce n'est pas "logique" et un chouya "mélangé"
...

Pour certains pré-requis demandés sur les Chemins, un switch serait bien
et plus en phase avec le Chemin sur lequel il se trouve... actuellement
mais c'est p-e et sûrement "calculé" pour le craft, difficulté, x manuf' de dispo etc
...
N'empêche que dû à "ça", ben les Confréries "moyenne n'ayant pas les Orcs
et qui devront choisir entre le Chemins VERT ou ROUGE et au vu des craft demandés
ben auront beaucoup de mal à terminer la Map 2 ^^ snif
 
Dernière édition:

les100ciel

Belle plante
euh merci, mais ta réponse ne m'est pas utile dans mon interrogation désolée ça m'aide pas ^^
et tu penses bien que je l'ai fait ^^ et c'est directement ce que j'ai également fait en arrivant en Map 2

Ensuite, ben oui, si tu aurais bien lu, tu aurais pu comprendre que j'avais utilisé le chemin bleu dès le départ
et que par la suite "arrivée en map 2" on y demande des orcs, toujours sur le chemin bleu
alors qu'en première map, chemin rouge....
et après (moi, je ne saurais pas le voir) mais tu me dis qu'ils se trouvent en chemin vert
mais là limite ok parce que déjà pour une confrérie moyenne, déjà pas mal si ils arrivent à plier la map 2 lol
parce que du aux orcs, le bleu ils oublient et via le rouge ou le vert, il y a des passages impossible à terminé

Ou alors, il faut faire l'Aventure : chemin bleu, ensuite orange et terminer dans le vert

je ne sais pas, je débute les aventures, je cherche à voir de comment réaliser l'évent' :p
 

DeletedUser

le titre du sujet est "Le Chemin Bleu (Orcs)"
et ton interrogation est
je cherche à voir de comment réaliser l'évent' :p

du coup je te répond où sont les orcs et comment je fais pour sélectionner un chemin suivant la carte
je pensais être dans le sujet
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
chaque carte est indépendante, ce n'est pas parce que vous avez fait le chemin bleu sur la 1, qu'il faut continuer ensuite.
Evidemment qu'il faut changer de couleur en fonction de vos capacités. Vous pouvez même changer de chemin au milieu d'une carte.
Par exemple, commencer l'orange et finir avec le vert. Le but est d'éviter les points qui vous gênent si vous ne voulez/pouvez pas tout faire.
 

les100ciel

Belle plante
je ne demande pas où sont les orcs lol

et la citation est dans mon deuxième post sur lequel tu n'aurais pas su répondre dans ton précédent ^^

ci, je m'interroge sur le : comment se fait-il qu'en map 2 sur le chemin bleu on y trouve des orcs
vu qu'en map 1 il semblait le + facile à réaliser

et je m'interrogais aussi sur le choix des pré-requis ensuite via le chemin orange/vert
puisqu'une confrérie moyenne n'ayant pas les orcs devra empreinter un de ces deux là ;)

p-e que je n'arrive pas à exposer correctement le truc :(
 

DeletedUser

pour l'instant il n'y a pas vraiment de couleur pour un thème contrairement au 2 premières aventures où le orange était basé sur les marchandises et les forgerons

maintenant c'est un peu plus mélangé, c'est pour cela que le seul conseil est de regarder les badges et de suivre un chemin qui peut être bleu, vert ou orange , voir bleu, vert et orange à la fois en empruntant les carrefours pour changer de chemin suivant les difficultés
 

les100ciel

Belle plante
@unangepasse AHHHHH voilà ^^ merciiiiiiiiiii
changer de chemin, ça j'avais capter
mais merci pour l'info que d'entrée, le chemin bleu n'aura pas spécialement "la continuité" sur la map 2

oui donc, ben switcher aux point "qui fâchent" afin de faire au mieux et au plus vite ^^

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

... je re, un dernier truc lol

et on peut par exemple "faire une fourche" ?
afin d'obtenir le + de points possible donc, faire un pour ensuite reprendre la suite sur un autre

Messages fusionnés par Asticotine
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

tu peux valider autant de drapeaux que tu veux avant de valider le coffre
 

DeletedUser8665

Merci @Zerourss et @unangepasse pour votre aide.

Bienvenue @les100ciel

Je rappelle que Questions et Aides est un lieu où les joueurs s'entraident et l'utilisation de cette section, comme toute autre également sur ce forum, nécessite un respect mutuel. Sinon les joueurs ne viendront pas répondre à la question.

Si un joueur ne comprend pas ce qui est demandé, peut-être que la question est mal posée ! Pas qu'il ne l'a pas bien lu.:)


Pour ta question : Tu peux donc en effet, passer d'un point de passage à l'autre, tu n'es pas obligé de faire le chemin uniquement bleu, ou orange, ou vert, tu passes par les points de passages et peut tout à fait changer de chemin si les badges demandés correspondent mieux aux attentes de ta confrérie.

Et je pense avoir été grillée par Ange et Zerourss, qui ont bien compris la question ! ;)





 

DeletedUser8665

Quelques points de passage sont stratégiques
25px-FA_strategicwaypoint.png
, comme vous le voyez sur la carte, et vous offrirons l’occasion de changer de parcours si vous le désirez afin d’atteindre votre objectif ultime. Par exemple, vous pouvez commencer avec le parcours bleu, puis changer en cours de route pour le parcours orange après avoir déverrouillé un point de passage stratégique. À vous de discuter avec les membres de votre confrérie et de choisir une stratégie qui correspond à votre style de jeu.

@les100ciel j'ai oublié de te donner le lien sur le wiki, vu que tu es nouveau dans le jeu, tu peux aussi t'aider de ceci Aventure de la confrérie, il se trouve que le Wiki donne beaucoup de réponses aux questions les plus courantes. ;)

Avec plaisir et bonne aventure :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut