Confrère cherche confrérie active

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

les100ciel

Belle plante
Je relance .... et oui, je garde espoir, et comme dit le proverbe : "on a tous une chaussure qui va à son pied"

Bonjour,
Début du jeu : Janvier
- Sur la fin du chapitre des Fées
Active quotidiennement en polissage (confrérie, voisins), marchand (du même T et équitable), tournoi, aventure
et tout le tralala, je joue équilibré avec fichier Excell

Ce que je recherche vraiment mais vraiment :
- Une confrérie avec TOUS les membres actifs (sauf ceux en vacance - malade etc bien sûr)
- Une connaissance du jeu (pas se faire croire, j'ai une conf' je connais le jeu lol mais vraiment le connaître^^)
- Une confrérie qui fait des polissages au quotidien ! (pas genre 3/semaine et encore, qu'on oublie)
- Min. 7/10 coffres en tournoi (sauf relâche p-e de temps en temps)
- Et avec une participation minimum/membre genre 500 Pts (je ne veux plus des conf' ou y en a que 6 qui tapent en tournoi)
- CSF activée

BREF, une confrérie normalement active

BOOST : planche - soie - gemme

merci de me faire des propositions IN GAME (je passe rarement sur le fofo)
Même en MP via : Aren - Winy - Fely avec le même pseudo mais pour une conf' sur WINY
 
Dernière édition:

DeletedUser12892

coucou, notre confrérie recrute si tu es interessé pose ta candidature sur La Légende Magique , j'ai mis un message sur votre confrérie recrute , tu peux le lire et voir notre profil sur notre confrérie.
 

DeletedUser

Bonjour,

Je considère la recherche de nouvelle confrérie comme ayant aboutie. De ce fait, je ferme ce fil de discussion. Si toutefois il advenait que cela ne soit pas le cas, ne surtout pas hésiter à me contacter directement par message privé.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut