Résultats de la recherche

  1. Le culte du Phénix - commentaires

    c'est quand même incroyable que sur voir pub et allez sur you tube vous faite la publicité pour le hacking sur ce jeu 2018 moi je triche pas mais c'est une honte de voir sur la trompette que vous donner les moyen a des gens de volé et mettez tout a volonté ce serai plus simple je...
  2. Autre Comment savoir jouer ?

    bj je joue au jeu mais comprend rien ,ce serai bien 1 deja de savoir comment reellement jouer car aucune info dessus et a vue hacking sur votre video even comment avoir des diam gratos bref etant pas un fou de forum et autre je joue et suis tj a tatons ou grace des anciens joueurs ce serai...
  3. Concours Thanksgiving ! - Commentaires

    on devais me dire kan le concours allais commencer mais comme galère sur le forum vous dis bonne chance car déjà pour arriver a vous répondre ici a passer 20 mn ds les page c'est quand même incroyable que pour parler se sois si compliquer nous les anciens ont avais peu etre pas les moyen...
  4. Concours Thanksgiving ! - Commentaires

    coucou clic de partout et arrive pas a me faire je recois des message sur ma boite mail;pkoi on ne peu pas repondre + simplement en cliquant dessus se serai plus simple si on recois un message sur mon email de cliquer repondre j'essais de me faire a votre savoir mais c'est un monde ,sachez que...
  5. Forum Discuter sur Felyndral

    bj enfin peu ecrire c'est la misere le forum bref kan je viens sur forum sais pas ou allez ecrire met 1h clic sur tout et enfin tombe sur une page ou je peu ecrire c'est comme ds la vie maintenant on a que des fantome des plateformes ou on a tj des differentes personnes au bout du fil et si on...
  6. Concours Thanksgiving ! - Commentaires

    je comprend rien a votre message , et a commencer a lire mais a trouver cela lourd et ennuyant car je suis un papy qui aime pas la lecture et surtout avoir des chose simple je suis pas cuisinier mais maçon ,construire est mon dada si c'est cela le jeu concours pas pour moi la a deja du...
  7. Concours Thanksgiving ! - Commentaires

    bj a tous moi qui suis un papy des tavernes,et pour chercher comment répondre met 2 h ,je cherche pourquoi a jouer mais se sera pas gagner car suis nul en informatique aimerais recruté ds ma guilde ou confrérie mais sais pas ou allez et comment faire pour cela cherche joueur et joueuse doué...
  8. Concours Thanksgiving ! - Commentaires

    merci a tous car ce jeu est surtout voir le bon coté de la vie ,alors que dans le réelle est désastreuse ;bise
  9. A 15 embrasse qui tu veux (2éme édition)

    coucou houla bon ,trop pour moi le papy aime jouer simple et surtout + facile sur le jeu que ici comme tu vois des que je peu répondre essais mais pas top a jamais fait SMS et aime pas le téléphone donc cela est classe déjà sur internet c'est au plus simple ,alors je suis tj au année 50...
  10. Merci aux voisins qui aident

    je rend hommage au jeu ,ici par rapport a foe les voisin aide bcp et merci a eux ,ma guilde recrute la seul chose qui manque c'est chat amitié comme foe mais bon en 1 semaine de jeu va comprendre et rectifie les erreur je suis ici car sur foe monde au top et manque le piment continue a...
  11. Concours Thanksgiving ! - Commentaires

    si vous pouvez me dire comment on joue simplement merci cherche joueur pour ma guilde 1 semaine de jeu et pas mal
  12. A 15 embrasse qui tu veux (2éme édition)

    bj je suis sur forum mais pour moi c'est du chinois envoyer un message 10 pts et bref aime jouer mais faut pas que se sois compliqué ,j'ai créer ma guilde et cherche joueur pour avancer c'est peu etre pas l'endroit mais sur les autre arrive pas a envoyer message passez un bon weekend
  13. Confrérie Loiwww recrute

    bj a creer ma guilde mais a commencer hier bref galere un peu car debutant mais sur foe etant que suis au top et que c'est pareil cela devrais pas etre un probleme je suis un papy de 58 ans et ici trouve pas le chat general un peu aide serais cool bonne journee et espere avoir reponse
Haut