Forum Discuter sur Felyndral

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loiwww

Jeune pousse
bj
enfin peu ecrire
c'est la misere le forum
bref kan je viens sur forum sais pas ou allez ecrire met 1h clic sur tout et enfin tombe sur une page ou je peu ecrire
c'est comme ds la vie maintenant on a que des fantome
des plateformes ou on a tj des differentes personnes au bout du fil et si on a la chance de tombé sur une personne top la on peu avancé ,c'est bien le moderne
compliquer bcp pour que le le minimun de personne comprennent
moi je cherche juste a communiquer mais sur mon monde F et le plus simple possible
bonne journee a tous
et oui vous etes ds un autre monde que le miens
 

DeletedUser5403

Bonjour @loiwww,

J'ai déplacé ta demande dans la section appropriée qui est Questions et Aide, pour toute demande d'aide relative au jeu ou au forum.
Tu as une section du forum qui se nomme Mondes de jeu et la sous section réservée à Felyndral se trouve ici. Tu y trouveras des joueurs de Felyndral mais aussi des joueurs des autres de mondes en passage :)

Danro
 

DeletedUser4089

Merci @Danro d avoir deplacé le sujet ;)

Bonjour loiwww

Alors pour le forum, en fait il y a une arborescence qui peut paraître ... Surprenante ou impressionnante, tu verras que si tu viens souvent ici, on fini par s' y retrouver car tout est logique. :) Par contre, pour se repérer, il faut quand même lire les grands titres des sections sinon, tu n y arriveras pas ^^ Je te fais un exemple :

Actuellement, ce sujet de discussion se trouve dans la partie Questions & Aide du forum. Elle se situe ici :


1.png


Je t ai bidouillé une image pour t aider a comprendre les bases du forum :

4.png


Entouré en vert clair, c est la ou nous nous trouvons actuellement : la section Questions & Aide.
En rouge, tu as son titre, et en bleu clair, une petite description.

Après, en bleu foncé tu as l' endroit où se rendront tes "alertes". C est comme des petits messages qui t' indiquent que telle personne a répondu après toi, et donc qu' il y a des messages à lire, ou alors quand quelqu' un t ' as taggué. (c' est quand on met un @ devant un pseudo comme je l ai fait pour Danro plus haut.)



Ensuite, dans les diverses sections, tu as souvent des multitudes de sujets différents, mais tu as surtout ca :

5.png


En vert, tu as un petit texte qui t' explique ce que tu peux trouver dans la section. Ici, il y a des liens pour les FAQs (Foires aux Questions).

En rouge, on a le titre de la section (Questions et aide), et en bleu clair, le même petit résumé de ce que tout a l heure.

En bleu foncé, toujours les alertes, mais un petit "1" entouré de rouge est apparu. Ca veut dire que j ai reçu une alerte. Si je passe dessus avec ma souris, je peux voir ca :

6.png


"You Breizh" a repondu sur le sujjet du concours. Si j en ai envie, je peux cliquer sur l alerte pour aller directement au sujet concerné, mais revenons a nos moutons :

Dans chaque section, il y a une liste de sujets. Tu peux accéder à un sujet en cliquant dessus.




Voila, je pense t avoir appris l essentiel. Hesite pas s il te reste des questions ^^

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut