Concours Thanksgiving ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8658

Je ne sais pas pourquoi mais je viens de tout lire et je suis morte de rire!! :D:D:D:D:D:D Soit parce que je vous imagine entrain d'avoir le cerveau en surchauffe comme certains disent, soit que je vous imagine entrain de courir après des neurones, soit pour savoir qui va plumer l'aigle, la dinde, le dragon, etc...

Je souhaite juste que vous allez vous amuser!! :p:p:p:p:p:p:p
 

loiwww

Jeune pousse
si vous pouvez me dire comment on joue simplement
merci
cherche joueur pour ma guilde

1 semaine de jeu et pas mal
 

DeletedUser8666

si vous pouvez me dire comment on joue simplement

Le 14 novembre, le concours va commencer, tu auras alors différentes épreuves qui vont se succéder (des mini-jeux) et à la fin tu gagneras une récompense en fonction de tes résultats. Tu trouveras plus de renseignement dans ces deux liens ;)

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/guide-officiel-pour-poster-lors-des-concours.3955/
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/faq-officielle-des-concours.5835/

bonjour à tout le monde c'est quoi comme concour !

Justement c'est une surprise et vous ne verrez le thème et les épreuves qu'une fois le concours commencé ;)
 

Maitehou

Graine de l'arbre monde
En tous cas,j'espère que ce sera moins dur que les quêtes de l'event d'halloween ou le timing était très serrer pour finir, comme trouver 32 reliques ou faire 23 provinces.Petite question : vous les tester vos quêtes avant de nous les donner ? Car là ça ressembler à mission impossible sur les dernières quêtes de cet évent là. J'ai du acheter des diamants pour finir et pouvoir avoir les 2 bâtiments et pourtant suis un joueur actif et ça m'a coûté cher en diamants. Enfin,j'espère un concours digne de ce nom sans que se soit à nouveau: Mission impossible. ;)


@Zathurion : as-tu déjà participé à des concours sur le forum ? en fait c'est pire que les évènements sur le jeu, c'est de la torture mentale, torture visuelle, torture physique aussi, les modos se lâchent et montrent leur véritable côté sadique

j'espère ne pas te faire trop peur :D:D:D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J'aime pas les concours, j'aime pas les aventures, j'aime pas la communauté, j'aime pas jouer
Donc ne me dites rien pour ne pas gâcher ma journée, il pleut déjà
Voila, je veux rien savoir
N'insistez pas
:D
D'accord bonjour @Arnica le Nain mince j'ai dis quelque chose, je fuis loin qui sait ce qu'un nain pourrait me faire pour si peu :D:D

Bon c'est quand qu'il arrive ce mardi 14 :p
 

DeletedUser8666

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut