• Bienvenue dans la section questions et aide Visiteur !

    Avant de créer votre sujet, nous vous invitons à consulter notre FAQ dans laquelle vous trouverez peut-être la réponse à votre question !
    Pour toute demande concernant entre autres la culture, les diamants, les quêtes, les bâtiments, l'aide entre joueurs, les reliques, les recherches et points de connaissance etc vous pouvez vous référer à notre guide complet ici

    Pour toute question relative aux races invitées, venez visiter ce sujet spécial.
    Pour des renseignements spécifiques sur les merveilles antiques, consultez ce guide récapitulatif. De même pour les sortilèges dont le fonctionnement et les spécificités sont répertoriés ici.

    Enfin, si votre problème concernant des réglages ou des spécificités de votre compte jeu ou forum, les réponses aux questions les plus courantes peuvent être trouvées dans ce sujet.

    Modérateurs de la section :

Paramètres jeu regarder une vidéo

liza33

Bourgeon
Bonjour
Dans le jeu, quand on me demande de regarder une vidéo, ça ne fonctionne pas
Merci pour la réponse
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Il faut désactiver le bloqueur de publicités si tu en as un et modifier certains paramètres de ton navigateur. Ce sont le pus souvent les deux choses qui empêchent de les visionner.
 

livo

Arbre monde
Hello ,j'avoue petite compensation à la chute de la santé du Monastère martial /sanctuaire en les visionnant lors des combats; l'on peut soigner des troupes
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Hello ,j'avoue petite compensation à la chute de la santé du Monastère martial /sanctuaire en les visionnant lors des combats; l'on peut soigner des troupes
Le bonus de points de vie du monastère/sanctuaire n'a pas été diminué, au contraire... il est meilleur qu'avant. Seule la culture accordée par la merveille a été diminuée.
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Le bonus de points de vie du monastère/sanctuaire n'a pas été diminué, au contraire... il est meilleur qu'avant. Seule la culture accordée par la merveille a été diminuée.
Ahhhh , je ne l'avais pas vue sur la merveille et je croyais au contraire ( même le coût pour la faire avancer est devenue exagéré )
 

livo

Arbre monde
Le bonus de points de vie du monastère/sanctuaire n'a pas été diminué, au contraire... il est meilleur qu'avant. Seule la culture accordée par la merveille a été diminuée.
Bonjour Manfred oui le bonus de vie est actif sur la production d'unité ,mon monastère niveau 21 me donne 30¨% de bonus affiché 130%,j'ai adjoint un armurier nain à 50% total 180% puis un bonus épique de troupe invocable de vie à 25% mais là le bonus reste à 180% du coup les 25% ne sont pris en compte sur le bonus de vie dans la ligne des unités sur tout mes bâtiments productifs d'armées est-ce normal ?
Pour le coup j'attends la revente de ces bâtiments à durée limitée pour obtenir soit des catalyseurs ou des sorts de restauration royale à leur épuisement
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Tous les bonus sont cumulables mais cela n'a pas trop de rapport avec la production d'unités, seule la taille de recrutement influe sur ce paramètre.
Le mieux est d'envoyer un ticket au support pour vérification si pensez que l'un de vos boost ne fonctionne pas ou plus.
 
Haut